International
Vidéo

Un requin s'est égaré sur une plage de Majorque

Vidéo: watson

Un requin s'est égaré sur une plage de Majorque 🦈

Les Dents de la mer en Espagne: un requin bleu a créé la panique en surgissant à quelques mètres de la plage.
14.05.2022, 11:4816.05.2022, 12:53
Plus de «International»

Les vacanciers de la plage de Cala Mondragó, en Espagne, garderont un sacré souvenir de leur séjour dans les Baléares sur l'île de Majorque. Ils ont été surpris par la présence d'un requin bleu d'environ un mètre et demi de long.

Le squale a provoqué momentanément la panique en sortant son museau hors de l'eau. Le requin tournait en rond et semblait désorienté. Il aurait été projeté vers la plage par la houle. Heureusement, il a pu retrouver son chemin et disparaître dans la grande bleue, sans incident. Le sauveteur de piquet a toutefois invité les baigneurs à sortir de l'eau par mesure de précaution.

Cala Mondragó est une calanque de sable blanc, aux eaux turquoise, située dans un parc naturel au sud-est de l'île. Un coin de paradis qui visiblement n'attire pas que des touristes.

Vidéo: watson

23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi

1 / 25
23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Une maison se fait emporter par les vagues aux Etats-Unis
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Trump a désavoué ses propres négociateurs sur le dossier suisse»
Comment le Conseil fédéral peut-il convaincre Donald Trump d’abaisser les nouveaux droits de douane? Pour l’ancien diplomate de haut rang Thomas Borer, la Suisse doit acheter des armes, du pétrole, du gaz et du bœuf américains – et ses négociateurs doivent faire preuve de créativité.
Le président américain Donald Trump a décrèté des droits de douane de 39% sur les importations en provenance de Suisse. Comment a-t-on pu en arriver là?
Thomas Borer: On est toujours plus malin après coup! Début avril, la Suisse faisait partie du cercle restreint des pays qui visaient un arrangement rapide avec les Etats-Unis. Nous pensions être sur la bonne voie. Il aurait sans doute été judicieux d’être parmi les premiers à conclure un accord avec Donald Trump.
L’article