International
Vidéo

Un chef transforme un Filet-O-Fish du MacDo en un repas gastronomique

Vidéo: watson

Un chef transforme un Filet-O-Fish du MacDo en un repas gastronomique

Dans une vidéo virale sur TikTok, le chef Ashish Alfred, transforme un filet de poisson McDonald's, des frites et une tarte aux pommes en plats gastronomiques.
29.01.2022, 08:0129.01.2022, 08:01

Danny Kim, un blogueur culinaire de Washington D.C, poste régulièrement des vidéos sur TikTok et sa chaîne YouTube. Sa spécialité ? Demander à de grands chefs de transformer un fast-food en un repas digne d'être servi dans un restaurant étoilé.

Aujourd'hui, la vidéo du chef Ashish Alfred qui transforme un filet-O-fish en une mousse de poisson surmontée de tuiles françaises cartonne sur TikTok. Elle a été vue plus de 7.4 millions de fois depuis novembre dernier.

Et lorsqu'il transforme la tarte aux pommes classique du MacDo en un soufflé aux pommes que Danny Kim, reste sans voix: «Mec, tu as tout déchiré. C'est de la haute gastronomie là».🤤

Vidéo: watson
À quel point es-tu Swisstainable?
1 / 6
À quel point es-tu Swisstainable?
source: ©glacier express / stefan schlumpf
partager sur Facebookpartager sur X
Un automobiliste fait demi-tour au bord d'un précipice à Hong Kong
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La plus grande colonie d'éléphants de mer est en danger
La grippe aviaire touche également les mammifères vivant sur des îles isolées. Les éléphants de mer sont particulièrement touchés, comme le montre une nouvelle étude.
Le nombre d'éléphants de mer qui se reproduisent en Géorgie du Sud, une île située entre l'Argentine et l'Antarctique, a fortement reculé. Une étude publiée dans la revue Nature constate qu'il y avait sur terre en 2024 environ 47% de femelles en moins qu'en 2022. Les chercheurs attribuent ce déclin à l'épidémie de grippe aviaire hautement pathogène (HPAIV). Selon les dernières estimations, 54% de la population mondiale de ce mammifère vivaient sur cette île de l'Atlantique sud.
L’article