La province d'Alberta au Canada a Ă©tĂ© secouĂ©e par des orages en dĂ©but de semaine avec des grĂȘlons dont le diamĂštre pouvait atteindre 11 centimĂštres.
05.08.2022, 15:2505.08.2022, 17:23
Plus de «International»
Des orages violents accompagnĂ©s de grĂȘle ont secouĂ© le centre du Canada lundi, provoquant de nombreux dĂ©gĂąts matĂ©riels, mais aucun blessĂ© n'a Ă©tĂ© rapportĂ©. La tempĂȘte la plus forte semble sâĂȘtre abattue dans la rĂ©gion dâInnisfail, non loin de Calgary. Sur les rĂ©seaux sociaux, les utilisateurs ont publiĂ© des photos montrant des grĂȘlons dont la taille variait entre celle dâune boule de billard et celle d'une balle de baseball.
Selon la Gendarmerie royale du Canada, environ 70 véhicules ont été endommagés, de nombreux pare-brises ont été brisés.
C'est la canicule, tout fond!
1 / 22
C'est la canicule, tout fond!
source: imgur
Un trou géant est apparu dans un désert au Chili
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
DÚs 2026, le FSB, service de sécurité intérieure russe, devrait reprendre la gestion de plusieurs établissements pénitentiaires. Une décision qui alimente les craintes de voir renaßtre un Goulag moderne.
Le FSB, hĂ©ritier du KGB soviĂ©tique, sâapprĂȘte Ă reprendre le contrĂŽle de sept centres de dĂ©tention provisoire. La Douma dâEtat a adoptĂ© le 8 juillet 2025 un projet de loi en ce sens. Lâapprobation du Conseil de la FĂ©dĂ©ration et la signature de
Vladimir Poutine ne sont plus quâune formalitĂ©.