International
Vidéo

Vous ne voulez pas descendre ce toboggan géant 😱

Vidéo: watson

Vous ne voulez pas descendre ce toboggan géant 😱

A Detroit, un énorme toboggan a été contraint de fermer seulement quelques heures après avoir ouvert en raison de problèmes de sécurité. Si vous regardez cette vidéo, vous vous ferez une petite idée du problème.
23.08.2022, 18:3124.08.2022, 07:47
Plus de «International»

Le toboggan géant de Belle Isle Park, dans le Michigan, a été contraint de fermer quelques heures après sa réouverture pour des problèmes de maintenance. En effet, le manège historique dans lequel il est possible de glisser à plusieurs était fermé depuis deux ans en raison de la pandémie de Covid-19.

Lors de sa réouverture, un clip devenu viral a été partagé sur Twitter montrant plusieurs personnes chevauchant le toboggan qui les a projetées dans les airs et les a fait s'écraser avec un bruit sourd à chaque saut avant de terminer leur glissade lourdement une douzaine de mètres plus bas. Les descentes n'ont fait aucun blessé et la vidéo, qui est devenue la risée du web, a forcé le parc de Belle Isle à diffuser une vidéo mode d'emploi sur leur page Facebook afin de rassurer les visiteurs.

Les usagers ne sont pas censés être confrontés à de telles vitesses. L'attraction a donc été fermée et la piste humidifiée afin de pouvoir ralentir les usagers et éviter qu'ils décollent de la piste.

Le toboggan, qui date de 1955, a la particularité de s'utiliser en se glissant à l'intérieur d'un sac en tissu. L'attraction est relativement sûre lorsque les consignes sont respectées et peut-être pratiquée par n'importe quel enfant de plus 1 mètre 20.

Vidéo: watson

31 photos d'hôtels incroyablement moches

1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
partager sur Facebookpartager sur X
Ce canard à Europa Park s'est pris un coup de fraîcheur dans les fesses
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'avenir économique de la Suisse est dans les mains des pharmas
Sous la menace de surtaxes de 39% brandie par Donald Trump — desquelles elles sont pour l'heure exemptées — les «pharmas» sont invitées à formuler des propositions concrètes pour faire baisser les prix aux États-Unis. Interpharma défend la liberté du secteur de fixer ses prix à l’étranger.
Il revient aux entreprises pharmaceutiques de décider à quel prix elles vendent leurs médicaments aux Etats-Unis, a rappelé samedi la porte-parole de la faîtière Interpharma Michèle Sierro. En attendant, l'organisation demande à la Suisse de réformer son propre système de fixation des prix.
L’article