International
Vidéo

Ukraine: la vidéo touchante d'un chien qui retrouve son maître

Vidéo: watson

La vidéo touchante d'un chien qui retrouve son maître en Ukraine

Voici un peu de douceur dans ce monde de brutes. Un chien perdu depuis plusieurs semaines à Boutcha, en Ukraine, a été réuni avec son maître.
07.04.2022, 17:0008.04.2022, 07:24

Dimanche dernier, le monde a découvert avec stupeur le massacre de la ville de Boutcha, près de Kiev, où plusieurs dizaines de cadavres de civils ont été retrouvés après la retraite de l'armée russe.

Nessy a été trouvée à Boutcha lors de la libération de la région. L'animal avait été séparé de son propriétaire depuis plusieurs semaines. Heureusement, elle a été retrouvée saine et sauve par des soldats biélorusses volontaires en Ukraine.

Nessy, sur le chemin du retour. Photo prise sur la page Facebook du bataillon biélorusse.
Nessy, sur le chemin du retour. Photo prise sur la page Facebook du bataillon biélorusse.Image: Facebook

Les soldats ont réussi à localiser le propriétaire du chien perdu et ont organisé les retrouvailles. Les images de ce moment émouvant ont suscité une vague de sympathie sur les réseaux sociaux. Une vidéo à voir avec le son.

Vidéo: watson

...et parce que, plus ils sont gros, plus on les aime, voici des chiens géants:

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
Un soldat ukrainien surprend sa famille - sa réaction devient virale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il connaît personnellement le guide suprême iranien et balance
Exilé en France, l’Iranien Mahmoud Moradkhani connaît intimement l’ayatollah Ali Khamenei. Le guide suprême est son oncle. Un dirigeant despotique «capable de tout», affirme aujourd’hui le médecin.
Vous avez fui l’Iran après la révolution islamique et vivez depuis en France, où vous exercez comme médecin. Malgré le blackout informationnel, avez-vous encore des nouvelles du pays?
Mahmoud Moradkhani: Peu d’informations sortent d'Iran. Ma sœur a réussi à m’appeler brièvement depuis Téhéran il y a quelques jours pour m’assurer qu’elle et sa famille allaient bien. Dans le contexte de répression massive actuel, c’est déjà beaucoup.
L’article