International
Vidéo

Il établit le record du plus grand nombre de modifications corporelles

Vidéo: watson

Il établit le record du plus grand nombre de modifications corporelles

Un Allemand de 61 ans détient fièrement ce titre, avec un total de 516 modifications corporelles, dont 278 piercings sur ses parties génitales.
27.12.2021, 13:3127.12.2021, 17:06

Rolf Buchholz compte au total 516 modifications corporelles, dont 481 piercings. En plus des piercings, il compte également 35 implants composés de deux «cornes» sous-cutanées et cinq implants magnétiques dans chaque doigt de sa main droite. Comment sa vie sexuelle en est-elle affectée et quand est-ce que ses modifications corporelles lui causent le plus de problèmes?👇

Vidéo: watson
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Elle fait fuir les harceleurs en imitant le cri du dindon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Grok rend payant son outil pour dénuder les femmes
En pleine polémique, la fonction permettant de générer de fausses images de femmes et de mineurs dénudés a été désactivée pour les utilisateurs non payants du chatbot d'Elon Musk.
Grok, l'assistant d'intelligence artificielle de la plateforme d'Elon Musk, a désactivé vendredi pour les utilisateurs non payants sa fonctionnalité de création d’images, sous le feu des critiques après avoir permis de générer de fausses images de femmes et de mineurs à caractère sexuel. Ces images, réalisées en retouchant des photos ou vidéos de personnes réelles pour les dénuder, ont suscité des protestations à travers le monde.
L’article