International
Vidéo

Il établit le record du plus grand nombre de modifications corporelles

Vidéo: watson

Il établit le record du plus grand nombre de modifications corporelles

Un Allemand de 61 ans détient fièrement ce titre, avec un total de 516 modifications corporelles, dont 278 piercings sur ses parties génitales.
27.12.2021, 13:3127.12.2021, 17:06

Rolf Buchholz compte au total 516 modifications corporelles, dont 481 piercings. En plus des piercings, il compte également 35 implants composés de deux «cornes» sous-cutanées et cinq implants magnétiques dans chaque doigt de sa main droite. Comment sa vie sexuelle en est-elle affectée et quand est-ce que ses modifications corporelles lui causent le plus de problèmes?👇

Vidéo: watson
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Elle fait fuir les harceleurs en imitant le cri du dindon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
L'Ukraine veut la peau d'«Ali-Baba»: est-ce le bras droit de Zelensky?
Après les révélations sur de possibles versements de pots-de-vin dans le secteur énergétique ukrainien, le scandale prend de l’ampleur. Et désormais, le puissant chef de cabinet du président, Andriy Yermak, se retrouve lui aussi dans le viseur.
Une semaine après les premières révélations sur la corruption dans le secteur énergétique ukrainien, la vie politique à Kiev semble plus tumultueuse que jamais. Le scandale autour de l’homme d’affaires Timur Mindich, aujourd’hui en fuite en Israël et autrefois proche allié du président Volodymyr Zelensky, continue de secouer le pays.
L’article