International
Vidéo

Accident en Turquie: des enfants piégés dans un manège

Accident en Turquie: des enfants piégés la tête en bas dans un manège

C'est une véritable scène d'horreur à laquelle ont assisté des parents dans un parc d'attractions de Turquie, à Antalya. Alors que leurs enfants s’amusaient dans un manège à sensations fortes, leur nacelle a été projetée dans les airs.
19.06.2022, 11:5019.06.2022, 11:50

Par miracle, l'accident n'a fait aucune victime. Mais les images, immortalisées par des témoins, sont impressionnantes. On y voit le carrousel se briser dans les airs, avant que la nacelle dans laquelle se trouvaient les enfants ne soit projetée dans les airs.

Vidéo: watson

Cet accident très impressionant s'est produit dans le parc Atatürk d’Antalya, en Turquie, très prisé des touristes et vacanciers. Contactés immédiatement, les pompiers se sont précipités sur les lieux et ont été forcés de couper le dispositif de sécurité pour dégager les enfants qui étaient bloqués… la tête en bas.

Les pompiers en plein sauvetage.
Les pompiers en plein sauvetage.image: ensonhaber

Selon la presse turque, trois enfants ont été blessés, mais ils sont déjà sortis de l'hôpital. Ni mandat d’arrêt, ni plainte, n'ont été déposés suite à cet effroyable accident. Le bureau du procureur général d’Antalya continue d’enquêter. Les responsables du parc ont commencé les travaux pour retirer cette attraction.

Les images de Jurassic World et du making of
1 / 16
Les images de Jurassic World et du making of
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on se comportait au bureau comme en festival
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Rare accroc dans le programme spatial chinois
Le vaisseau Shenzhou-20, amarré à la station spatiale chinoise, présente une fissure. Une capsule de secours a dû décoller pour permettre le retour des astronautes.
La Chine a envoyé mardi un vaisseau inhabité vers sa station spatiale Tiangong en avance sur le calendrier pour donner à ses trois astronautes une possibilité de retour sûr dont ils étaient dépourvus. La fusée Longue Marche-2F emportant le vaisseau Shenzhou-22 a décollé peu après midi (05h00 en Suisse) du centre de lancement de satellites de Jiuquan, dans le nord-ouest de la Chine, selon les images de la télévision d'État CCTV.
L’article