International
Vidéo

Elle fait fuir les harceleurs en imitant le cri du dindon

Vidéo: watson

Marre de vous faire harceler? Faites comme elle, imitez le dindon!

Lassée d’être harcelée dans la rue ou dans les transports par des hommes, Sarah, une Française de 20 ans, a élaboré une technique efficace et plutôt rigolote: elle imite un dindon, une otarie ou un chat.
20.12.2021, 19:1721.12.2021, 06:14

Sarah a 20, elle habite Rouens, en France. N’en pouvant plus d’être régulièrement harcelée par des hommes dans la rue ou dans les transports en commun, elle a décidé de répliquer.

Face à leurs demandes insistantes pour obtenir son numéro de téléphone, son compte Snapchat ou un rendez-vous, un simple «non» ne suffisant plus, la jeune femme a décidé de contre-attaquer avec une méthode plutôt inattendue: elle se met à imiter le cri du dindon, du chat, de l’otarie ou même du dinosaure.

Ses vidéos ont fait le tour du Web et des réseaux sociaux. Celle où elle imite le dindon dans une rue à Paris, alors qu’elle est suivie par un homme en plein jour, a fait plus de 4,5 millions de vues sur TikTok.

Vidéo: watson
Les plus moches pulls de Noël
1 / 22
Les plus moches pulls de Noël
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Marre de vous voler vos colis? Voici la Glitter Bomb
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’armée russe a avancé en novembre: le point sur front
En novembre, l’armée russe a gagné plus de 700 km² en Ukraine, une avancée majeure alors que Washington tente de finaliser un plan diplomatique controversé.
L'armée russe a réalisé en novembre sa plus grosse progression sur le front en Ukraine depuis un an, selon l'analyse par l'AFP des données fournies par l'Institut américain pour l'étude de la guerre (ISW), qui travaille avec le Critical Threats Project (CTP).
L’article