Lassée d’être harcelée dans la rue ou dans les transports par des hommes, Sarah, une Française de 20 ans, a élaboré une technique efficace et plutôt rigolote: elle imite un dindon, une otarie ou un chat.
20.12.2021, 19:1721.12.2021, 06:14
Sarah a 20, elle habite Rouens, en France. N’en pouvant plus d’être régulièrement harcelée par des hommes dans la rue ou dans les transports en commun, elle a décidé de répliquer.
Face à leurs demandes insistantes pour obtenir son numéro de téléphone, son compte Snapchat ou un rendez-vous, un simple «non» ne suffisant plus, la jeune femme a décidé de contre-attaquer avec une méthode plutôt inattendue: elle se met à imiter le cri du dindon, du chat, de l’otarie ou même du dinosaure.
Ses vidéos ont fait le tour du Web et des réseaux sociaux. Celle où elle imite le dindon dans une rue à Paris, alors qu’elle est suivie par un homme en plein jour, a fait plus de 4,5 millions de vues sur TikTok.
Les plus moches pulls de Noël
1 / 22
Les plus moches pulls de Noël
source: imgur
Marre de vous voler vos colis? Voici la Glitter Bomb
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En 1867, Moscou vendait le territoire polaire à Washington pour une bouchée de pain. Alors qu'il accueille cette semaine le sommet Trump-Poutine, retour sur l'histoire russe de l'actuel plus grand Etat américain, un passé qui se fait encore sentir aujourd'hui.
L'Alaska, qui doit accueillir vendredi un sommet entre Donald Trump et Vladimir Poutine, était sous le contrôle de la Russie avant d'être vendu aux Etats-Unis au XIXe siècle. Mais l'influence russe n'a pas disparu de cet Etat américain de l'Arctique.