International
Vidéos

Inde: Un tigre a été filmé au milieu d'un village

Vidéo: watson

Ce tigre s'est échappé

Un tigre échappé d'une réserve a été aperçu au milieu d'un village indien le lendemain de Noël. L'animal n'a fait aucun blessé, il était même plutôt disposé à faire la sieste.
28.12.2023, 09:3028.12.2023, 13:49
Plus de «International»

Les habitants du village d'Atkona, dans l'Etat indien de l'Uttar Pradesh, ont vécu des fêtes de fin d'années quelque peu inhabituelles lorsqu'un tigre s'est aventuré dans leur région après s'être échappé de la réserve de tigres de Pilibhit.

Sur les images, on aperçoit le majestueux félin à son aise sur un mur, sous le regard médusé des passants qui se sont rassemblés pour l'observer. Les services forestiers ont pu installer un cordon de sécurité à l'aide de filet autour du tigre. Une intervention qui a nécessité également la présence des forces de l'ordre qui se sont déployées dans le village.

Selon des médias indiens, le tigre a été repéré par certains villageois vers 2 heures du matin, mardi 26 décembre. Ceux-ci sont restés éveillés toute la nuit pour surveiller le tigre. Le félin a ensuite été anesthésié par le personnel du service forestier et ramené dans la réserve forestière, sain et sauf. (sbo)

Vidéo: watson
Et si les animaux avaient les yeux devant?
1 / 22
Et si les animaux avaient les yeux devant?
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les chats
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Poutine joue gros avec cette offensive»
L'armée russe a lancé son offensive estivale et fait reculer les troupes ukrainiennes. Vladimir Poutine prévoit-il de s'emparer d'une grande ville? L'expert militaire Gustav Gressel fait le point.

Les choses se corsent pour l'armée ukrainienne. Les troupes russes ont lancé une nouvelle offensive de grande envergure et Vladimir Poutine continue d'envoyer des vagues de soldats contre les positions de la défense adverse - sans se soucier des pertes pour son propre camp. Outre de violents combats à l'est, les troupes envahissent actuellement la région de Kharkiv.

L’article