International
Vidéos

Inde: Un tigre a été filmé au milieu d'un village

Vidéo: watson

Ce tigre s'est échappé

Un tigre échappé d'une réserve a été aperçu au milieu d'un village indien le lendemain de Noël. L'animal n'a fait aucun blessé, il était même plutôt disposé à faire la sieste.
28.12.2023, 09:3028.12.2023, 13:49

Les habitants du village d'Atkona, dans l'Etat indien de l'Uttar Pradesh, ont vécu des fêtes de fin d'années quelque peu inhabituelles lorsqu'un tigre s'est aventuré dans leur région après s'être échappé de la réserve de tigres de Pilibhit.

Sur les images, on aperçoit le majestueux félin à son aise sur un mur, sous le regard médusé des passants qui se sont rassemblés pour l'observer. Les services forestiers ont pu installer un cordon de sécurité à l'aide de filet autour du tigre. Une intervention qui a nécessité également la présence des forces de l'ordre qui se sont déployées dans le village.

Selon des médias indiens, le tigre a été repéré par certains villageois vers 2 heures du matin, mardi 26 décembre. Ceux-ci sont restés éveillés toute la nuit pour surveiller le tigre. Le félin a ensuite été anesthésié par le personnel du service forestier et ramené dans la réserve forestière, sain et sauf. (sbo)

Vidéo: watson
Et si les animaux avaient les yeux devant?
1 / 22
Et si les animaux avaient les yeux devant?
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les chats
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La chute d'Andrew a des répercussions inattendues sur la monarchie
La chute de Prince Andrew, accélérée par l’affaire Epstein, pousse pour la première fois le Parlement britannique à scruter de près les finances de la monarchie, un tabou longtemps préservé.
La déchéance de l’ex-prince Andrew, déclenchée par l’affaire Epstein, a placé la famille royale britannique et ses finances sous les projecteurs, avec une enquête parlementaire attendue prochainement, une démarche rare qui illustre une exigence accrue de transparence. Dans la ligne de mire de la commission des comptes publics de la Chambre des communes? Le loyer symbolique payé par Andrew pendant plus de vingt ans pour sa luxueuse résidence de Royal Lodge, située dans le domaine de Windsor.
L’article