International
Vidéo

Un Ukrainien découvre une roquette dans sa cuisine

Vidéo: watson

Un Ukrainien découvre une roquette dans sa cuisine

Une roquette russe a été retrouvée dans la cuisine d’un appartement à Kharviv, la deuxième plus grande ville d’Ukraine. Cette région a été largement ciblée par la Russie, notamment les zones d'habitations.
23.03.2022, 16:4423.03.2022, 17:41
Plus de «International»

Une vidéo (impressionnante) circule sur TikTok et montrerait une roquette dans un appartement à Kharkiv, en Ukraine. Celui qui a publié la vidéo montre sa cuisine et l'engin explosif qui s'y est planté... heureusement sans exploser.

Vidéo: watson
Marioupol, assiégée par les Russes
1 / 12
Marioupol, assiégée par les Russes
source: ap / evgeniy maloletka
partager sur Facebookpartager sur X
Une frappe russe sur un centre commercial à Kiev
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un vaste réseau de fight clubs néonazis prépare une «guerre raciale»
Ils s’entraînent dans des parcs, des caves ou des salles de sport, se filment en boxant sur fond de musique viriliste. Ils postent des vidéos sur Telegram, entre deux citations nazies. Eux, ce sont les membres d’un réseau international en pleine expansion: les Active Clubs, des groupes d’extrême droite qui mêlent arts martiaux, propagande raciste et stratégie paramilitaire.
Derrière les gants, la muscu, la sueur et les slogans motivants «entre hommes», c’est tout un projet suprémaciste qui s’organise. En silence. Et à l’échelle mondiale.
L’article