International
Youtube

Un «gros félin» traqué dans les rues de Dubaï

Un «gros félin» traqué dans les rues de Dubaï

panthère noire animal zoo dubaï émirats accident félin sauvage
Image: Shutterstock
Des recherches ont été lancées mardi dans un quartier de Dubaï après le signalement d'un animal sauvage ressemblant à gros félin noir. Peut-être un léopard noir ou une panthère.
19.05.2021, 07:5619.05.2021, 13:16
Plus de «International»

A Dubaï, une vidéo montrant un gros félin noir repéré dans un quartier résidentiel, circule depuis mardi sur les réseaux sociaux. Les autorités invitent la population à «prendre toutes les précautions nécessaires». Voici les images de ce qui pourrait être la visite d'un léopard noir ou une panthère:

«La police de Dubaï a rassuré les habitants aujourd'hui sur le fait qu'elle prenait toutes les mesures nécessaires pour minimiser tout danger potentiel envers les personnes lié à un animal sauvage qui a été signalé. Des spécialistes mènent actuellement de plus amples recherches pour localiser et capturer l'animal.»
Communiqué des autorités de Dubaï

«Nous cherchons l'animal depuis qu'il a été soi-disant aperçu par un habitant ce matin», a expliqué au quotidien un agent de sécurité. Malgré de lourdes amendes pour détention ou commerce d'animaux sauvages, il existe des zoos privés aux Emirats. (ats)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tentative d'assassinat de Trump: le Secret Service a «échoué»
Depuis la tentative d'assassinat contre l'ex-président américain, le 13 juillet, le Secret Service est sous le feu des critiques. Ce lundi, sa directrice a reconnu ses responsabilités.

Le Secret Service a «échoué» dans sa mission de protéger Donald Trump, a assuré lundi sa directrice Kimberly Cheatle lors d'une audition au Congrès. Le candidat républicain à la présidentielle américaine a été visé le 13 juillet par une tentative d'assassinat.

L’article