International
Youtube

Un «gros félin» traqué dans les rues de Dubaï

Un «gros félin» traqué dans les rues de Dubaï

panthère noire animal zoo dubaï émirats accident félin sauvage
Image: Shutterstock
Des recherches ont été lancées mardi dans un quartier de Dubaï après le signalement d'un animal sauvage ressemblant à gros félin noir. Peut-être un léopard noir ou une panthère.
19.05.2021, 07:5619.05.2021, 13:16

A Dubaï, une vidéo montrant un gros félin noir repéré dans un quartier résidentiel, circule depuis mardi sur les réseaux sociaux. Les autorités invitent la population à «prendre toutes les précautions nécessaires». Voici les images de ce qui pourrait être la visite d'un léopard noir ou une panthère:

«La police de Dubaï a rassuré les habitants aujourd'hui sur le fait qu'elle prenait toutes les mesures nécessaires pour minimiser tout danger potentiel envers les personnes lié à un animal sauvage qui a été signalé. Des spécialistes mènent actuellement de plus amples recherches pour localiser et capturer l'animal.»
Communiqué des autorités de Dubaï

«Nous cherchons l'animal depuis qu'il a été soi-disant aperçu par un habitant ce matin», a expliqué au quotidien un agent de sécurité. Malgré de lourdes amendes pour détention ou commerce d'animaux sauvages, il existe des zoos privés aux Emirats. (ats)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Pokrovsk, la guerre change de dimension
La bataille fait rage autour de la ville ukrainienne de Pokrovsk depuis plus d'un an. Où en sont réellement les deux armées? Eléments de réponse.
Face à la progression russe, l'Ukraine avait déjà évacué les 60 000 habitants de Pokrovsk à la fin de l'été 2024. Depuis, on a cru assister plusieurs fois à la chute de cette ville minière désormais fortement détruite, située dans l'oblast disputé de Donetsk. Mais la défense ukrainienne a jusqu'à présent réussi à garder le contrôle du centre-ville et des voies d'approvisionnement.
L’article