DE | FR

Un «gros félin» traqué dans les rues de Dubaï

panthère noire animal zoo dubaï émirats accident félin sauvage

Image: Shutterstock

Des recherches ont été lancées mardi dans un quartier de Dubaï après le signalement d'un animal sauvage ressemblant à gros félin noir. Peut-être un léopard noir ou une panthère.



A Dubaï, une vidéo montrant un gros félin noir repéré dans un quartier résidentiel, circule depuis mardi sur les réseaux sociaux. Les autorités invitent la population à «prendre toutes les précautions nécessaires». Voici les images de ce qui pourrait être la visite d'un léopard noir ou une panthère:

«La police de Dubaï a rassuré les habitants aujourd'hui sur le fait qu'elle prenait toutes les mesures nécessaires pour minimiser tout danger potentiel envers les personnes lié à un animal sauvage qui a été signalé. Des spécialistes mènent actuellement de plus amples recherches pour localiser et capturer l'animal.»

Communiqué des autorités de Dubaï

«Nous cherchons l'animal depuis qu'il a été soi-disant aperçu par un habitant ce matin», a expliqué au quotidien un agent de sécurité. Malgré de lourdes amendes pour détention ou commerce d'animaux sauvages, il existe des zoos privés aux Emirats. (ats)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous

Plus d'articles «Actu»

Eric Zemmour se prépare à faire péter la présidentielle

Link zum Artikel

Sommet Biden-Poutine, Genève accusée d’oublier la liberté d’expression

Link zum Artikel

La Hongrie interdit de «promouvoir» l'homosexualité auprès des mineurs

Link zum Artikel

Israël bombarde la bande de Gaza en réponse à des ballons incendiaires

Link zum Artikel

Nordahl Lelandais, tueur en série? Début d'un procès sous haute tension

Ce sont des faits divers qui tiennent la France en haleine depuis 2017: Nordahl Lelandais, un homme âgé de 38 ans, est-il un tueur en série? Son premier procès, pour le meurtre d'un jeune caporal, commence aujourd'hui à Chambéry.

A l'approche du premier procès de Nordahl Lelandais, jugé pour le meurtre du caporal Arthur Noyer en 2017, la tension est palpable au palais de justice de Chambéry. Celui-ci n'a jamais abrité de procès aussi retentissant. Le résumé des faits:

Avant qu'il soit accusé du meurtre du jeune militaire, Nordahl Lelandais, un ancien maître-chien au sein de l'armée, a été arrêté pour l'enlèvement, la séquestration et le meurtre de Maëlys, une fillette de 8 ans, en août 2017. Cet enlèvement a …

Lire l’article
Link zum Artikel