DE | FR
Zournal BD

Un sous-marin nazi coulé à cause de... ses toilettes!

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un sous-marin allemand a coulé à cause d'une mauvaise manipulation de la chasse d'eau par le capitaine. Mais que s'est-il passé? Le nouveau média romand, le Zournal, vous raconte.
01.05.2022, 08:0202.05.2022, 11:24
Pierre Schilling

Qui aurait pensé qu'aller aux toilettes et tirer la chasse d'eau aurait pu avoir des conséquences aussi dramatiques? En 1945, lors de la Seconde Guerre Mondiale, les toilettes un peu trop ingénieuses d'un sous-marin allemand ont fini par faire couler le vaisseau. Voici ce qu'il s'est passé👇

Un nouveau média romand en BD

C'est quoi le Zournal?

Le Zournal, c’est le nouveau média qui, lorsqu’il ne vous abreuve pas de petites anecdotes croustillantes, veut simplement rendre plus légers les sujets qui sont parfois trop lourds. Et comme il tient à vous faire sourire, voici une nouvelle raison d’être heureux: le Zournal vous offre une réduction de 50% pour chaque nouvel abonnement avec le code «WATSON50».

Roger Federer l'avoue, il «chante du Britney en voiture»

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Australie: Anthony Albanese veut «vraiment changer le pays»
Le travailliste Anthony Albanese, qui s'apprête à devenir Premier ministre de l'Australie, a promis de réparer l'image de son pays, largement considéré à l'étranger comme à la traîne de la lutte contre le changement climatique.

«Je veux vraiment changer le pays», a déclaré dimanche Monsieur Albanese, qui doit prendre ses fonctions lundi et s'envoler peu après pour Tokyo. Il participera mardi au sommet du Quad (Etats-Unis, Japon, Inde, Australie) et rencontrera séparément ses homologues indien Narendra Modi et japonais Fumio Kishida, ainsi que le président américain Joe Biden.

L’article