Société
Animaux

Un hôtel subit des milliers de francs de pertes à cause d'une loutre

Vidéo: watson

Des centaines de milliers de francs perdus à cause d'une loutre 🦦

Un hôtel de luxe a subi près de 100 000 francs de pertes à cause d'une loutre. L'animal s'en prenait aux carpes koï de l'hôtel, des poissons relativement onéreux.
31.08.2023, 09:5231.08.2023, 11:28

Les gérants d'un hôtel de luxe à Chester, en Angleterre, ont été choqués lorsqu'un matin, leurs carpes d'ornement japonaises, des koïs, avaient disparu de leur bassin de jardin. Au moins 50 poissons, valant plus de 2 000 francs chacun, ont été volés et mangés par une loutre.

Après la disparition de plus en plus de poissons, l'équipe de sécurité du Grosvenor Pulford Hotel & Spa a installé une caméra de surveillance. Ce n'est qu'en visionnant les images de vidéosurveillance que le coupable a été trouvé.

Cet animal rusé a facilement surmonté les clôtures électriques que l'hôtel avait installées autour de l'étang pour empêcher les hérons d'entrer. Ainsi, la loutre a pillé un butin juteux nuit après nuit – une cinquantaine de poissons, d’une valeur totale d’environ 100 000 £, soit de véritables repas gastronomiques. La direction souhaite désormais trouver une solution pour éviter de futurs vols. (sbo)

Vidéo: watson

D'autres animaux cleptos

Une loutre de mer «agressive» terrorise les surfeurs

Vidéo: watson

Cet ours est un cambrioleur

Vidéo: watson

Et si les animaux avaient les yeux devant?

1 / 22
Et si les animaux avaient les yeux devant?
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment la «seconde famille royale d'Angleterre» a implosé
Après plus d'un an de conflit rampant, la rupture est officiellement consommée entre Victoria et David Beckam et leur rejeton aîné, Brooklyn Beckham, qui vient de se fendre d'un communiqué lapidaire sur son compte Instagram ce lundi. Retour sur les graines de la discorde.
Il aura suffi six pages, 821 mots, 4530 signes espaces compris, pour faire voler en éclats l'un des clans les plus publics et les plus puissants du Royaume-Uni. Ceux qu'on résumait volontiers comme la «seconde famille royale d'Angleterre»: les Beckham. Si la marmite frémissait doucement mais sûrement depuis des mois, la déflagration a finalement été amorcée par le fils aîné, Brooklyn, 26 ans. Les mots sont clairs. Tranchants comme des lames de rasoir.
L’article