La scène du Comic-Con de New York, qui s'est terminé dimanche, a été le théâtre des retrouvailles émouvantes entre Christopher Lloyd et Michael J. Fox, soit Doc et McFly, les protagonistes de la trilogie Retour vers le futur. Les fans se sont réjouis de revoir les deux acteurs réunis 32 ans après la sortie du dernier film.
Michael J Fox and Christopher Lloyd.
— Julien 🎮 (@MajorDcps) October 9, 2022
This iconic duo from Back to the Future, always in my heart ❤️ pic.twitter.com/3F3reyOOjy
Les deux acteurs en ont profité pour se remémorer quelques bons souvenirs et ont également fait quelques révélations. L'une d'elles étant que Michael J. Fox n'était pas prévu au casting pour le rôle de McFly. En effet, l'acteur a rejoint l'aventure six semaines après le début du tournage, a révélé Christopher Lloyd.
De son côté, Michael J. Fox, qui tournait dans la sitcom Family Ties à l’époque, craignait de signer et de devoir jongler entre la série télé et le tournage du long métrage, qui s'est finalement avéré être le film de sa vie.
L'acteur, qui a rendu sa maladie publique en 1998, l'a pourtant définie comme étant un «cadeau», car le fait d'aider les autres a donné un nouveau sens à sa vie. Il a remercié ses fans pour lui avoir «donné cette vie», malgré la maladie, écrit le Huffington post. Le tout en couvrant d'éloges son partenaire à l'écran:
Michael J. Fox a également profité du Comic-Con de New York pour rendre hommage à sa mère, décédée le 24 septembre dernier, rapporte le Daily mail. (sia)