ciel couvert-6°
DE | FR
Société
Cinéma

Christopher Lloyd et Michael J. Fox atteint de Parkinson réunis

Vidéo: watson

«Retour vers le futur»: Christopher Lloyd et Michael J. Fox réunis à New York

Doc et McFly se sont réunis dimanche au Comic-Con de New York. Un événement qui a ravi les fans de la trilogie et qui a aussi donné lieu à quelques révélations, notamment sur la maladie de Parkinson dont souffre Michael J. Fox.
10.10.2022, 16:5311.10.2022, 08:24
Plus de «Société»

La scène du Comic-Con de New York, qui s'est terminé dimanche, a été le théâtre des retrouvailles émouvantes entre Christopher Lloyd et Michael J. Fox, soit Doc et McFly, les protagonistes de la trilogie Retour vers le futur. Les fans se sont réjouis de revoir les deux acteurs réunis 32 ans après la sortie du dernier film.

Les deux acteurs en ont profité pour se remémorer quelques bons souvenirs et ont également fait quelques révélations. L'une d'elles étant que Michael J. Fox n'était pas prévu au casting pour le rôle de McFly. En effet, l'acteur a rejoint l'aventure six semaines après le début du tournage, a révélé Christopher Lloyd.

«J’avais l’impression d’avoir à peine survécu aux (premières) six semaines et maintenant j’allais devoir recommencer?!»
Christopher Lloyd

De son côté, Michael J. Fox, qui tournait dans la sitcom Family Ties à l’époque, craignait de signer et de devoir jongler entre la série télé et le tournage du long métrage, qui s'est finalement avéré être le film de sa vie.

«La maladie de Parkinson est un cadeau»

L'acteur, qui a rendu sa maladie publique en 1998, l'a pourtant définie comme étant un «cadeau», car le fait d'aider les autres a donné un nouveau sens à sa vie. Il a remercié ses fans pour lui avoir «donné cette vie», malgré la maladie, écrit le Huffington post. Le tout en couvrant d'éloges son partenaire à l'écran:

«Je savais qu’il était brillant. C’était tout: être avec Chris et que ce soit Chris, et en profiter… C’était un grand frisson. Chaque fois que je travaillais avec lui, je savais que ça allait être une bonne journée.»
Michael J. Fox
Vidéo: watson

Michael J. Fox a également profité du Comic-Con de New York pour rendre hommage à sa mère, décédée le 24 septembre dernier, rapporte le Daily mail. (sia)

Il imite le jeu vidéo «GTA» dans la vraie vie à la perfection

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette mannequin ne veut pas d'enfant: voici les 118 (!) raisons de son choix
La décision de (ne pas) faire un gosse a beau être éminemment personnelle, le sujet est clivant et le débat infini. Cette semaine, la jeune Australienne Ellie Gonsalves a fait s'étrangler une brouette de mamans, sur internet, avec sa liste d'arguments aussi longue qu'une grossesse. Vous en pensez quoi?

Ellie Gonsalves est une égérie L'Oréal qui n'a pas sa langue dans la poche. Consternée par «les pressions sociétales» qui pèsent sur les femmes qui n'ont pas pour objectif de pouponner toute leur vie, l'Australienne a décidé de lâcher 118 arguments, sur Instagram, en défaveur de la vie parentale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça part dans tous les sens.

L’article