Société
Cinéma

«Avatar 2»: On connaît enfin la durée du film et il sera long

On sait enfin combien de temps durera «Avatar 2» et il sera (très) long

Il faudra faire le plein de popcorn et faire un tour au petit coin pour profiter pleinement de la diffusion d'Avatar: la voie de l'eau, dont la sortie en salle est prévue pour le mois de décembre.
01.11.2022, 14:4901.11.2022, 17:28

C'est sans doute l'un des films les plus attendus de l'année. Avatar 2 sera enfin disponible le 14 décembre prochain, treize ans après la sortie du premier volet. Avatar: la voie de l'eau vous plongera dans le monde de Pandora pendant trois heures et dix minutes, rapporte The Hollywood reporter.

Avatar 2 espère ainsi rejoindre le club très select des films hollywoodiens les plus longs et aux budgets pharaoniques comme Avengers: endgame, avec trois heures et deux minutes, et Titanic, réalisé par James Cameron également, avec une durée de trois heures et quatorze minutes.

Sur les réseaux sociaux, toujours plus de vidéos montrant les coulisses du premier film sont partagées par les fans, qui trépignent de découvrir la suite de l'histoire des héros de Pandora.

Pour rappel, Avatar: la voie de l'eau sortira en salle le 14 décembre prochain. Un joli cadeau de Noël! (sia)

Non textée: la bande annonce de «Avatar: La voie de l’eau»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Charles a enfin réglé une anomalie envers Beckham
Vingt-cinq trophées, 115 sélections en équipe d'Angleterre, cinq tournois internationaux et d'innombrables buts inestimables, mais ce titre lui échappait encore. Ce mardi matin, David Beckham a officiellement été sacré chevalier par le roi d'Angleterre, après plus d'une décennie à courir après cet honneur prestigieux.
Il était temps! Fan de la royauté autoproclamé, David Beckham a enfin fini par ployer le genou devant Sa Majesté pour devenir «Sir», à l'issue d'une cérémonie organisée au château de Windsor. Conformément à la tradition, Charles III a dégainé l'épée avant d'enjoindre au jeune chevalier de 50 ballets de se relever.
L’article