Société
Cinéma

«Avatar 2»: On connaît enfin la durée du film et il sera long

On sait enfin combien de temps durera «Avatar 2» et il sera (très) long

Il faudra faire le plein de popcorn et faire un tour au petit coin pour profiter pleinement de la diffusion d'Avatar: la voie de l'eau, dont la sortie en salle est prévue pour le mois de décembre.
01.11.2022, 14:4901.11.2022, 17:28
Plus de «Société»

C'est sans doute l'un des films les plus attendus de l'année. Avatar 2 sera enfin disponible le 14 décembre prochain, treize ans après la sortie du premier volet. Avatar: la voie de l'eau vous plongera dans le monde de Pandora pendant trois heures et dix minutes, rapporte The Hollywood reporter.

Avatar 2 espère ainsi rejoindre le club très select des films hollywoodiens les plus longs et aux budgets pharaoniques comme Avengers: endgame, avec trois heures et deux minutes, et Titanic, réalisé par James Cameron également, avec une durée de trois heures et quatorze minutes.

Sur les réseaux sociaux, toujours plus de vidéos montrant les coulisses du premier film sont partagées par les fans, qui trépignent de découvrir la suite de l'histoire des héros de Pandora.

Pour rappel, Avatar: la voie de l'eau sortira en salle le 14 décembre prochain. Un joli cadeau de Noël! (sia)

Non textée: la bande annonce de «Avatar: La voie de l’eau»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Doyenne de l'humanité, cette nonne est décédée à 116 ans
La Brésilienne Inah Canabarro Lucas s'est éteinte. Elle avait reçu en 2018 la bénédiction apostolique du pape François.

La doyenne de l'humanité, la nonne brésilienne Inah Canabarro Lucas, est décédée mercredi à 116 ans et 326 jours, a annoncé la congrégation des soeurs thérésiennes au sein de laquelle elle vivait à Porto Alegre. La nouvelle doyenne est l'Anglaise Ethel Caterham.

L’article