Société
Documentaire

Accusé de cannibalisme, Armie Hammer fait l'objet d'un documentaire

Un documentaire enquête sur la face sombre d'Armie Hammer.
Un documentaire enquête sur la face sombre d'Armie Hammer. Image: shutterstock

Accusé de cannibalisme, Armie Hammer fait l'objet d'un docu choc

L'acteur de Call Me By Your Name fait l'objet d'une enquête judiciaire après que plusieurs femmes l'aient accusé d'agressions sexuelles et de cannibalisme. La bande-annonce du documentaire qui lui est consacré vient de sortir.
11.08.2022, 16:5012.08.2022, 10:19
Plus de «Société»

L'acteur qui a joué aux côtés de Timothée Chalamet dans Call Me By Your Name et qui a donné la réplique à Leonardo DiCaprio dans J. Edgar, est le sujet d'un nouveau documentaire choc. Discovery+ se penche sur le côté sombre et tordu d'Armie Hammer. Le documentaire en trois parties enquête sur les accusations portées contre Armie Hammer - qu'il a catégoriquement et à plusieurs reprises démenties par l'intermédiaire de ses avocats.

La bande-annonce est sortie ce mercredi 10 août.

Plusieurs victimes présumées ont accepté de témoigner pour cette production dans laquelle elles parleront des agressions sexuelles, des menaces et des intimidations qu'elles auraient subies.

Dans la bande-annonce qui fait froid dans le dos, deux des victimes présumées, Courtney Vucekovich et Julia Morrison, racontent leur relation avec l'acteur, dévoilant le contenu de messages écrits et des voice notes, entre fantasmes cannibales et fétichisme sexuel.

«Je fantasme de faire prouver à quelqu'un son amour et sa dévotion, de l'attacher dans un lieu public la nuit et d'utiliser son corps gratuitement», peut-on lire dans un message prétendument envoyé par l'acteur. La bande-annonce montre ensuite un message dans lequel il se décrit comme «cannibale à 100 %», ainsi qu'une note manuscrite qui dit : «Je vais te mordre jusqu'au sang».

La série documentaire appelée The House of Hammer s'intéresse également aux secrets de la riche famille Hammer qui a fait fortune dans le pétrole, et plus précisément sur l'histoire des hommes de cette dynastie. Sur cinq générations, il y a eu de la violence, de la corruption, des abus sexuels et des meurtres. Dans une déclaration pour Variety, un responsable de Discovery évoque des «détails troublants» et des «secrets sinistres» qui seront révélés dans la série documentaire.

Pour Armie Hammer, la chute a commencé au début de l'année 2021, en pleine pandémie. Des messages violents et sadiques qu'il aurait envoyés à des femmes ont été partagés sur les réseaux sociaux. Il a ensuite été accusé pour la première fois de viol en mars de cette même année, ce qui a incité la police de Los Angeles à mener une enquête. Mais l'acteur a toujours nié toutes les allégations d'abus sexuel, affirmant que ses interactions avec les femmes étaient toujours consensuelles.

Depuis, il a été lâché par son agence et banni d'Hollywood. Son compte Instagram est privé et il vit actuellement aux îles Caïmans où vit également son ex-femme et leurs deux enfants.

Le documentaire en trois parties The House of Hammer sera diffusé sur Discovery+ le 2 septembre.

Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images

1 / 11
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
Fred Durst, le chanteur des Limp Bizkit
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tenue des athlètes français est une infamie
Ils étaient à ça d'accomplir l'impossible. Concevoir un uniforme dont les Français pourraient être fiers comme des coqs, le 26 juillet prochain, jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Hélas, la maison Berluti a péché par orgueil. Pour un résultat à la hauteur de ma déception.

Imaginez la prouesse. Le miracle. Après des mois de scandales, plaintes, complaintes, polémiques, controverses, tergiversations et autres joyeuses prises de bec sur tout et son contraire, pourvu que l'on tape sur les JO, une marque française commettait l'impensable: livrer un uniforme parfait pour la cérémonie d'ouverture. Le tout premier truc qui fasse l'unanimité. Autant dire que cette mission était vouée à l'échec.

L’article