assez ensoleillé
DE | FR
Société
Espagne

Chasse à l'homme au milieu des touristes à Majorque

Vidéo: watson

Chasse à l'homme au milieu des touristes

En Espagne, la guerre contre la drogue est déclarée. Une poursuite a eu lieu entre la police et des trafiquants, en mer d'abord, puis sur la terre ferme ensuite.
26.04.2023, 14:4126.04.2023, 15:03
Plus de «Société»

D’abord sur un bateau, puis sur une plage prisée des touristes, des trafiquants de drogue ont tenté d’échapper à la police espagnole, à Majorque.

Les trafiquants de drogue se sont enfuis par la mer après avoir réalisé qu’ils avaient été repérés par la police, ce qui a donné lieu à une course-poursuite spectaculaire. Les autorités avaient prévu que les suspects n'auraient pas assez de carburant pour un long voyage en mer.

Désespérés, les trafiquants ont échoué leur bateau à grande vitesse sur une plage de Majorque, avant de terrifier les touristes qui prenaient un bain de soleil. La police est finalement parvenue à les appréhender. C'est près de 1,2 tonne de haschisch qui a été saisi lors de cette opération.

(sbo)

Vidéo: watson

La guerre contre la drogue en Espagne

Cette course-poursuite en bateau est digne d'un film hollywoodien

Vidéo: watson

Un bateau plein de hashish échoue sur une plage, les touristes le pillent

Vidéo: watson

Que fait la fashion police? Les looks les plus improbables de Coachella 2023

1 / 20
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
Si l'enfer existe, il se situe à Indio en Californie, au festival Coachella.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hannah brise un tabou alimentaire
Cette fillette de 8 ans souffre d'ARFID, un trouble alimentaire qui crée une incapacité à manger certains aliments. Sa mère partage ses réactions aux aliments sur Instagram et Youtube pour sensibiliser, atteignant près d'un demi-million d'abonnés.

Hannah est une fillette de huit ans originaire des Etats-Unis. Chaque jour, sa mère publie des vidéos d'elle sur Instagram et Youtube, dans lesquelles Hannah goûte de nouveaux aliments. Soit elle fait la grimace et ses yeux se remplissent de larmes, soit elle sourit avec délectation. Il y a rarement un entre-deux. La raison de ces réactions extrêmes: Hannah souffre d'un trouble alimentaire évitant-restrictif (ARFID).

L’article