En Espagne, la guerre contre la drogue est déclarée. Une poursuite a eu lieu entre la police et des trafiquants, en mer d'abord, puis sur la terre ferme ensuite.
26.04.2023, 14:4126.04.2023, 15:03
D’abord sur un bateau, puis sur une plage prisée des touristes, des trafiquants de drogue ont tenté d’échapper à la police espagnole, à Majorque.
Les trafiquants de drogue se sont enfuis par la mer après avoir réalisé qu’ils avaient été repérés par la police, ce qui a donné lieu à une course-poursuite spectaculaire. Les autorités avaient prévu que les suspects n'auraient pas assez de carburant pour un long voyage en mer.
Désespérés, les trafiquants ont échoué leur bateau à grande vitesse sur une plage de Majorque, avant de terrifier les touristes qui prenaient un bain de soleil. La police est finalement parvenue à les appréhender. C'est près de 1,2 tonne de haschisch qui a été saisi lors de cette opération.
(sbo)
La guerre contre la drogue en Espagne
Cette course-poursuite en bateau est digne d'un film hollywoodien
Vidéo: watson
Un bateau plein de hashish échoue sur une plage, les touristes le pillent
Vidéo: watson
Que fait la fashion police? Les looks les plus improbables de Coachella 2023
1 / 20
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
Si l'enfer existe, il se situe à Indio en Californie, au festival Coachella.
Ceci pourrait également vous intéresser:
De moins en moins de banques proposent le retrait et versement d'espèces dans leurs succursales. Dans de nombreuses agences, les guichets blindés font place à des espaces ouverts et plus informels. Une approche qui s'adapte à la demande et aux nouvelles technologies.
Ils sont aimables, souvent jeunes, mais rarement en mesure d’aider: les collaborateurs de la Banque cantonale bernoise (BEKB), en plein centre de la capitale, renvoient désormais bon nombre de clients vers les bancomats ou le site internet.