Société
Espagne

Chasse à l'homme au milieu des touristes à Majorque

Vidéo: watson

Chasse à l'homme au milieu des touristes

En Espagne, la guerre contre la drogue est déclarée. Une poursuite a eu lieu entre la police et des trafiquants, en mer d'abord, puis sur la terre ferme ensuite.
26.04.2023, 14:4126.04.2023, 15:03

D’abord sur un bateau, puis sur une plage prisée des touristes, des trafiquants de drogue ont tenté d’échapper à la police espagnole, à Majorque.

Les trafiquants de drogue se sont enfuis par la mer après avoir réalisé qu’ils avaient été repérés par la police, ce qui a donné lieu à une course-poursuite spectaculaire. Les autorités avaient prévu que les suspects n'auraient pas assez de carburant pour un long voyage en mer.

Désespérés, les trafiquants ont échoué leur bateau à grande vitesse sur une plage de Majorque, avant de terrifier les touristes qui prenaient un bain de soleil. La police est finalement parvenue à les appréhender. C'est près de 1,2 tonne de haschisch qui a été saisi lors de cette opération.

(sbo)

Vidéo: watson

La guerre contre la drogue en Espagne

Cette course-poursuite en bateau est digne d'un film hollywoodien

Vidéo: watson

Un bateau plein de hashish échoue sur une plage, les touristes le pillent

Vidéo: watson

Que fait la fashion police? Les looks les plus improbables de Coachella 2023

1 / 20
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
Si l'enfer existe, il se situe à Indio en Californie, au festival Coachella.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce couple a tout risqué pour réussir à Miami: «La compétition est rude»
Eleonore et Pierrick, un couple de Frenchies de 34 ans, ont délaissé la grisaille et la morosité parisienne pour le «Sunshine State» et réaliser leur rêve: ouvrir d'ici quelques semaines Unlock, leur propre salle de fitness haut de gamme à Wynwood, quartier en pleine expansion de Miami. Rencontre et récit d'une odyssée entrepreneuriale aussi rafraîchissante qu'ensoleillée.
Ils nous ont donné rendez-vous chez «Libertino», l'un des seuls cafés du quartier qu'ils n'ont pas encore testé. Les rayons du soleil de novembre inondent l'espace de cet endroit délicieusement bobo, où le matcha côtoie les snacks healthy, les tranches de banana bread et la salade aux superfoods. Miami, qui vient d’être élue seconde ville «la plus obsédée par le bien-être» des Etats-Unis, après Santa Monica, ne déroge pas à sa réputation.
L’article