En Espagne, la guerre contre la drogue est déclarée. Une poursuite a eu lieu entre la police et des trafiquants, en mer d'abord, puis sur la terre ferme ensuite.
26.04.2023, 14:4126.04.2023, 15:03
D’abord sur un bateau, puis sur une plage prisée des touristes, des trafiquants de drogue ont tenté d’échapper à la police espagnole, à Majorque.
Les trafiquants de drogue se sont enfuis par la mer après avoir réalisé qu’ils avaient été repérés par la police, ce qui a donné lieu à une course-poursuite spectaculaire. Les autorités avaient prévu que les suspects n'auraient pas assez de carburant pour un long voyage en mer.
Désespérés, les trafiquants ont échoué leur bateau à grande vitesse sur une plage de Majorque, avant de terrifier les touristes qui prenaient un bain de soleil. La police est finalement parvenue à les appréhender. C'est près de 1,2 tonne de haschisch qui a été saisi lors de cette opération.
(sbo)
La guerre contre la drogue en Espagne
Cette course-poursuite en bateau est digne d'un film hollywoodien
Vidéo: watson
Un bateau plein de hashish échoue sur une plage, les touristes le pillent
Vidéo: watson
Que fait la fashion police? Les looks les plus improbables de Coachella 2023
1 / 20
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
Si l'enfer existe, il se situe à Indio en Californie, au festival Coachella.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Nemo, vainqueur suisse de l’Eurovision, dénonce la présence d’Israël au concours 2025, accusant l’organisation de trahir ses propres valeurs.
Nemo, vainqueur du Concours Eurovision de la chanson 2024, estime qu’Israël ne devrait pas participer à l’événement. «Personnellement, je trouve absurde qu’Israël fasse partie de l’Eurovision», a déclaré le Biennois au Huffpost. Et d’ajouter: