dégagé-2°
DE | FR
Société
Kamasutra

Kamasutra: La position sexuelle du petit pont

«Le petit pont», position fatigante pour l'homme, mais géniale pour la femme.
«Le petit pont», position fatigante pour l'homme, mais géniale pour la femme.shutterstock
Kamasutra

«Le petit pont», cette position sexuelle épuisante pour l'homme

Routine et ennui pendant les rapports sexuels? Pas avec le Kamasutra. «Le petit pont» s'adresse aux hommes souples et aux femmes qui aiment dominer.
26.11.2022, 14:5410.12.2022, 17:38
jennifer buchholz / t-online
Un article de
t-online

Chaque samedi, on vous propose de découvrir une position sexuelle pour casser la routine sous la couette.

«Le petit pont» n'a rien à voir avec le foot. Cette position se rapproche davantage du rodéo.

Voici à quoi ça ressemble:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-Haw!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-Haw!Heike Aßmann/images T-Online

Pour cette position, oubliez le lit. Il vous faudra une surface solide et plate. C'est l'homme qui fait le pont. La femme le chevauche comme un petit poney pour qu'il puisse la pénétrer par le bas. La femme prend les devants dans cette position en élevant et en abaissant ses hanches et son bassin. L'homme est plutôt passif, mais il doit tenir sur ses coudes, on vous conseille donc d'expérimenter cette position sur un tapis ou une moquette (si vous vivez dans les années 80).

Astuce

Les femmes plus petites dont les pieds ne touchent pas le sol dans cette position peuvent porter des talons ou placer des coussins sous leurs pieds. Cela permettra de s'appuyer au sol, de soulager un peu l'homme et de mieux bouger son bassin.

Voici ce qui est spécial avec «le petit pont»

Dans cette position, l'homme peut pénétrer la femme particulièrement profondément, ce qui est avantageux pour les hommes avec un petit pénis. En raison de l'angle de pénétration, une stimulation très spéciale se produit pour la femme. Comme elle a beaucoup de latitude, elle peut influencer l'angle et donc ses propres points de stimulation.

Cette position est très agréable pour la femme, mais plutôt épuisante pour l'homme.

Prudence!

Les couples ne devraient essayer cette position que si l'homme est athlétique et flexible. Sinon, il pourrait se faire mal au dos.

Il est également important que la femme et l'homme fassent à peu près la même taille et que la femme soit relativement légère pour qu'il puisse facilement la laisser s'asseoir sur lui.

Variantes

Pour soulager l'homme, il peut mettre un tabouret rembourré sous son dos ou quelque chose de similaire. Il pourra ainsi se laisser tomber lorsqu'il atteint le Graal.

La «position de la cascade» est bien moins fatigante. On vous en parlera la prochaine fois😉.

Y a-t-il une position du Kamasutra dont on devrait parler? Partagez-la dans les commentaires!

Sans transition, des photos d'Emrata naked et pas afraid:

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cet humoriste prouve les dangers d'une place de jeux

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Federer est une icône de la mode, mais pourquoi on refuse d’y croire?
Depuis qu'il a rangé ses raquettes, Rog' n'a pas assisté à un seul match de tennis. Avec Mirka, ils préfèrent traîner aux côtés d'Anna Wintour, lever des coupettes et mater des défilés, comme cette semaine à la Fashion Week de Paris. Pourtant, il est encore loin d'incarner le David Beckham de la balle jaune.

C'est pas toujours simple, la retraite. Mais contrairement aux Français qui ne pourront pas enfiler de Charentaises avant 65 ans, Roger Federer a raccroché en pleine crise de la quarantaine. La loi du sport est au moins aussi cruelle que celle de Hollywood pour les actrices.

L’article