larges éclaircies-1°
DE | FR
Société
Kamasutra

Sexe: la position sexuelle de «La cuisine portugaise»

Image
shutterstock
Kamasutra

«La cuisine portugaise», une position sexuelle où l'homme profite de tout

Vous vivez une accalmie au lit? Vous avez la même routine sexuelle? Grâce aux positions du Kamasutra, vous pourrez redonner de l'élan à votre vie amoureuse.
24.12.2022, 15:0024.12.2022, 18:14
DeJennifer Buchholz
Un article de
t-online

Contre toute attente, «la cuisine portugaise» n'a rien à voir avec le bacalao. Il s'agit plutôt d'une position sexuelle où la femme donne le rythme.

Voici comment fonctionne «la cuisine portugaise»

Image
Image: getty image/t-online

L'homme est assis sur le lit, les jambes tendues. Son torse est droit. S'il le souhaite, il peut s'appuyer sur ses bras vers l'arrière. Mais il peut aussi se pencher en avant. Avant d'obtenir la position finale, la femme est assise sur ses genoux avec ses jambes écartées de telle sorte que l'un ne peut pas voir le visage l'un de l'autre. La femme peut mettre ses mains de chaque côté des jambes de Monsieur ou sur ses cuisses pour se soutenir.

L'homme pénètre la femme avec précaution. Puis, elle se laisse tomber en avant jusqu'à être allongée sur les jambes de l'homme. Elle s'appuie ensuite sur ses coudes et ses avant-bras comme si elle faisait du gainage.

La femme peut finalement bouger ses hanches de haut en bas ou les faire légèrement pivoter (comme le canapé de Ross).

Quelle est la particularité de «la cuisine portugaise»?

En position «cuisine portugaise», la femme donne le ton. Elle détermine à la fois la vitesse et la profondeur de pénétration. L'homme peut se détendre, profiter de tout et caresser doucement les fesses ou le dos de sa partenaire. Il peut également stimuler sa vulve en même temps pour une sensation supplémentaire.

Variante

«La cuisine portugaise» ressemble beaucoup à la levrette. Une autre variante est la position du lapin. C'est très relaxant, surtout pour les hommes. Si ce dernier veut plus de contrôle, la position de la Charrue pourrait être intéressante.

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que se passe-t-il avec Angèle?
Depuis qu'elle s'est épanchée dans le dernier numéro de Vogue, c'est pas qu'on s'inquiète, mais presque.

2016. On la découvre sur Instagram, vidéos foutraques, vraie voix, gueule d'ange à grimaces malicieuses, punkette duveteuse. Et cette autodérision si profondément belge. Encore quasi une enfant, mais déjà grande.

L’article