«La cuisine portugaise», une position sexuelle où l'homme profite de tout
Contre toute attente, «la cuisine portugaise» n'a rien à voir avec le bacalao. Il s'agit plutôt d'une position sexuelle où la femme donne le rythme.
Voici comment fonctionne «la cuisine portugaise»
L'homme est assis sur le lit, les jambes tendues. Son torse est droit. S'il le souhaite, il peut s'appuyer sur ses bras vers l'arrière. Mais il peut aussi se pencher en avant. Avant d'obtenir la position finale, la femme est assise sur ses genoux avec ses jambes écartées de telle sorte que l'un ne peut pas voir le visage l'un de l'autre. La femme peut mettre ses mains de chaque côté des jambes de Monsieur ou sur ses cuisses pour se soutenir.
L'homme pénètre la femme avec précaution. Puis, elle se laisse tomber en avant jusqu'à être allongée sur les jambes de l'homme. Elle s'appuie ensuite sur ses coudes et ses avant-bras comme si elle faisait du gainage.
- Cette position sexuelle demande force et endurance
- Le nom de cette position sexuelle peut faire peur
- Dans cette position, les femmes augmentent leurs chances d'orgasme
- Cette position sexuelle demande d'être gainé
- Cette position sexuelle aidera les femmes à atteindre leur point G
- Cette position sexuelle est particulièrement excitante pour les hommes
La femme peut finalement bouger ses hanches de haut en bas ou les faire légèrement pivoter (comme le canapé de Ross).
Quelle est la particularité de «la cuisine portugaise»?
En position «cuisine portugaise», la femme donne le ton. Elle détermine à la fois la vitesse et la profondeur de pénétration. L'homme peut se détendre, profiter de tout et caresser doucement les fesses ou le dos de sa partenaire. Il peut également stimuler sa vulve en même temps pour une sensation supplémentaire.
Variante
«La cuisine portugaise» ressemble beaucoup à la levrette. Une autre variante est la position du lapin. C'est très relaxant, surtout pour les hommes. Si ce dernier veut plus de contrôle, la position de la Charrue pourrait être intéressante.