ciel couvert
DE | FR
Société
Musique

Cardi B sous enquête pour avoir jeté son micro

Cardi B sous enquête pour avoir jeté son micro

FILE - Cardi B performs at the Bonnaroo Music and Arts Festival in Manchester, Tenn., on June 16, 2019. A federal jury in Atlanta has awarded $1.25 million to Cardi B in a defamation lawsuit against a ...
Ces derniers temps, les incidents se sont multipliés lors des concerts, comme celui de Cardi B.Image: AP
Le monde de la musique ne sait plus quoi faire contre les récents jets d'objets sur scène. La réponse, cinglante, d'une des reines du rap américain va peut-être lui valoir des ennuis judiciaires.
01.08.2023, 03:5401.08.2023, 07:21
Plus de «Société»

La police de Las Vegas a déclaré lundi avoir ouvert une enquête pour coups et blessures. Cette annonce intervient quelques jours après la diffusion d'une vidéo montrant la rappeuse Cardi B en train de lancer son micro sur son public lors d'un concert.

Sur les images, rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, l'interprète de «WAP» et «Money» se venge en lançant l'objet en direction d'un spectateur qui lui a jeté le contenu de son gobelet.

Dans les vidéos, la personne qui a jeté le liquide s'excuse pendant que la sécurité du concert intervient. D'autres séquences semblent montrer que la chanteuse rate sa cible en représailles et que le micro atterrit sur un autre membre du public. Après ces événements, la police de Las Vegas a confirmé qu'une femme l'avait contactée pour signaler une agression:

«Selon la victime, elle assistait à un événement le 29 juillet 2023, dans une propriété située dans le bloc 3500 de Las Vegas Boulevard. Pendant un concert, elle a été frappée par un objet lancé depuis la scène.»
Extrait du communiqué de la police

Cependant, le communiqué de la police ne mentionne pas le nom de Cardi B, mais la date et le lieu correspondent à son spectacle.

Cendres jetées sur scène

Ces derniers temps, les incidents se sont multipliés lors des concerts.

En juin, un homme a jeté un téléphone sur la chanteuse Bebe Rexha lors d'un concert à New York, ce qui a conduit la chanteuse à l'hôpital. Le même mois, la chanteuse Pink a été visée lors d'une prestation à Londres par un spectateur qui lui a jeté un sac censé contenir les cendres de sa mère.

L'année dernière, Harry Styles a interrompu le concert qu'il donnait à New York, après avoir été visé par un nugget de poulet venu de la foule. En décembre, le leader de Guns N' Roses, Axl Rose, s'est pour sa part engagé à ne plus lancer son micro dans le public en fin de concert, après qu'un fan ait été blessé en Australie. (ats/jch)

Pink reçoit des trucs vraiment bizarres sur scène
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'anti bad boy qui a rendu la gentillesse sexy
Timothée Chalamet, actuellement à l'affiche de Dune, deuxième partie, bouscule et redéfinit les codes du masculin à l'écran. Une bouffée d'air frais qui s'est longtemps fait attendre.

Depuis des mois, il devient quasiment impossible de ne pas tomber sur un article ou une publication sur les réseaux sociaux qui ne parle pas de Timothée Chalamet. A peine avait-il terminé de faire la promotion du film Wonka fin 2023 qu'il troquait ses tenues hautes en couleur pour passer à la promotion d'un autre blockbuster: Dune, deuxième partie.

L’article