Société
Musique

La Suède remporte l'Eurovision, la Suisse 20e

La chanteuse suédoise Loreen a remporté la 67e édition de l'Eurovision.
La chanteuse suédoise Loreen a remporté la 67e édition de l'Eurovision.Keystone

La Suède remporte l'Eurovision, la Suisse 20e

La chanteuse suédoise Loreen a remporté la 67e édition du concours de l'Eurovision, samedi soir à Liverpool. La Suisse, représentée par Remo Forrer, a terminé à la 20e place.
14.05.2023, 02:0614.05.2023, 02:06
Plus de «Société»

La Suède, représentée par la chanteuse Loreen, a remporté samedi soir à Liverpool le concours de l'Eurovision de la chanson, succédant au groupe ukrainien Kalush Orchestra, vainqueur en 2022. Le Suisse Remo Forrer a terminé à la 20e place.

Loreen, déjà arrivée première du concours en 2012, est la deuxième artiste à remporter deux fois l'Eurovision après Johnny Logan pour l'Irlande dans les années 1980. La Finlande est arrivée en deuxième position et Israël en troisième. (ats)

L'Eurovision 2023 en images
1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces accusations sordides risquent d'envoyer Diddy en prison à vie
Le procès de Sean Combs, alias «P. Diddy», «Diddy» ou encore «Puff Daddy» parmi ses nombreux noms, s’ouvre ce 5 mai à New York. Accusé d’avoir dirigé un système d’exploitation sexuelle pendant deux décennies, le magnat déchu risque la prison à vie.

L’heure de vérité a sonné pour Sean Combs. L'artiste et magnat du hip-hop comparaît dès ce lundi devant un tribunal fédéral de New York pour des accusations d’une extrême gravité: trafic à des fins d’exploitation sexuelle, transport de personnes à des fins de prostitution, violences, enlèvement et corruption. L’ensemble est regroupé sous une inculpation pour entreprise criminelle, en vertu du très redouté «RICO Act» - un arsenal juridique souvent réservé aux organisations mafieuses.

L’article