
La chanteuse suédoise Loreen a remporté la 67e édition de l'Eurovision.Keystone
La chanteuse suédoise Loreen a remporté la 67e édition du concours de l'Eurovision, samedi soir à Liverpool. La Suisse, représentée par Remo Forrer, a terminé à la 20e place.
14.05.2023, 02:0614.05.2023, 02:06
La Suède, représentée par la chanteuse Loreen, a remporté samedi soir à Liverpool le concours de l'Eurovision de la chanson, succédant au groupe ukrainien Kalush Orchestra, vainqueur en 2022. Le Suisse Remo Forrer a terminé à la 20e place.
Loreen, déjà arrivée première du concours en 2012, est la deuxième artiste à remporter deux fois l'Eurovision après Johnny Logan pour l'Irlande dans les années 1980. La Finlande est arrivée en deuxième position et Israël en troisième. (ats)
L'Eurovision 2023 en images
1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le procès de Sean Combs, alias «P. Diddy», «Diddy» ou encore «Puff Daddy» parmi ses nombreux noms, s’ouvre ce 5 mai à New York. Accusé d’avoir dirigé un système d’exploitation sexuelle pendant deux décennies, le magnat déchu risque la prison à vie.
L’heure de vérité a sonné pour Sean Combs. L'artiste et magnat du hip-hop comparaît dès ce lundi devant un tribunal fédéral de New York pour des accusations d’une extrême gravité: trafic à des fins d’exploitation sexuelle, transport de personnes à des fins de prostitution, violences, enlèvement et corruption. L’ensemble est regroupé sous une inculpation pour entreprise criminelle, en vertu du très redouté «RICO Act» - un arsenal juridique souvent réservé aux organisations mafieuses.