Société
Musique

Une candidate joue de la flûte avec son vagin

Elle joue de la flûte avec son vagin sur M6

Mardi soir, une candidate s'est présentée sur la scène de La France a un incroyable talent pour jouer de la musique d'une manière très personnelle. La vidéo censurée a cumulé des milliers de likes sur Instagram.
10.11.2022, 11:2610.11.2022, 11:40
Plus de «Société»

Il faut (vraiment) de tout pour faire un monde. Mardi 8 novembre, quelques minutes avant que La France a un incroyable talent ne se termine, Beatrice McQueef, une femme de 40 ans, s'est présentée sur scène. Son talent: jouer de la musique comme vous ne l'auriez jamais imaginé.

Lorsque les personnes du public âgées de moins de 18 ans ont quitté la salle, comme l'avait prié en amont Karine Lemarchand, l'animatrice de l'émission familiale de M6, la candidate australienne a retiré sa jupe et s'est installée, tête à l'envers, entre deux chaises. Une fois ses jambes en porte-jarretelle écartées, la gynécologue de métier s'est mise à jouer un air de flûte avec son vagin.

Voici la vidéo...

Vidéo: watson

Le public majeur, ainsi que le jury, ont semblé ébahis face à la scène. Un extrait des plus évocateurs a été retransmis à la télévision avec les parties intimes de la candidate censurées à l'aide d'un émoji chat.

Avez-vous reconnu l'air de musique?

Parmi le jury, la chanteuse Helène Ségara et l'humoriste Sugar Sammy ont très rapidement voté rouge contre Beatrice McQueef. Eric Antoine et Marianne James ont, eux, semblé plus enthousiastes. Cette dernière a alors affirmé qu'il s'agissait bel et bien d'un incroyable talent.

La vidéo, partagée sur les comptes Instagram de M6 et de La France a un incroyable talent, a cumulé plus de 12 000 j'aime en sept heures. Du côté des internautes, les réactions n'ont pas toujours été favorables. La plupart s'est demandée si un tel numéro avait «bien sa place dans une émission familiale». (mndl)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tenue des athlètes français est une infamie
Ils étaient à ça d'accomplir l'impossible. Concevoir un uniforme dont les Français pourraient être fiers comme des coqs, le 26 juillet prochain, jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Hélas, la maison Berluti a péché par orgueil. Pour un résultat à la hauteur de ma déception.

Imaginez la prouesse. Le miracle. Après des mois de scandales, plaintes, complaintes, polémiques, controverses, tergiversations et autres joyeuses prises de bec sur tout et son contraire, pourvu que l'on tape sur les JO, une marque française commettait l'impensable: livrer un uniforme parfait pour la cérémonie d'ouverture. Le tout premier truc qui fasse l'unanimité. Autant dire que cette mission était vouée à l'échec.

L’article