ciel couvert
DE | FR
Société
People

Jamie Foxx visé par une plainte pour agression sexuelle

People

Jamie Foxx visé par une plainte pour agression sexuelle

Les faits reprochés à la star remontent à août 2015. Ils se seraient déroulés lors d'une soirée à Manhattan.
23.11.2023, 09:1423.11.2023, 11:31
Plus de «Société»
Les faits reproch
Jamie Foxx (image d'archives).Keystone

L'acteur américain Jamie Foxx est visé par une plainte pour agression sexuelle à New York, selon un document de la justice new-yorkaise. Les faits se seraient déroulés lors d'une soirée sur le toit-terrasse d'un bar-restaurant de Manhattan en août 2015.

La plainte a été déposée, mercredi, devant la cour suprême de l'Etat de New York la veille de l'expiration d'une loi qui permet à des victimes de violences sexuelles de porter plainte au civil pour des faits prescrits.

L'acteur est notamment accusé d'avoir «glissé ses mains dans les sous-vêtements de la plaignante et d'avoir placé ses doigts dans son vagin et son anus». Le bar-restaurant Catch NYC & Roof et son propriétaire gérant sont également visés par cette plainte au civil. (jah/ats)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'était de la torture»: deux ex-hôtesses du Salon de l'auto racontent
Figures incontournables du Salon de l'auto de Genève, les hôtesses seront toujours présentes lors de la nouvelle édition, ouverte au public dès ce mardi. Deux jeunes femmes racontent leur expérience, faite de talons inconfortables, filles en pleurs, bains de Dafalgan et robes en polyester. Témoignages.

Après quatre ans d'absence, le Salon de l'auto revient à Genève pour une édition, la 100e, qui s'annonce riche en nouveautés. Une chose ne va pourtant pas changer: hôtes et hôtesses continueront de fouler les halles de Palexpo pour assister le public.

L’article