Société
People

Le sosie de Kim Kardashian, Ashten, est morte

Dans la vraie vie, elle s'appelait Christina Ashten Gourkani. Elle est décédée après une énième opération de chirurgie esthétique.
Dans la vraie vie, elle s'appelait Christina Ashten Gourkani. Elle est décédée après une énième opération de chirurgie esthétique. instagram
People

Sa passion pour Kim K lui a coûté la vie

L'opération de trop. Alors qu'elle était en convalescence à la suite d'un énième coup de bistouri pour se rapprocher physiquement de son modèle, Kim Kardashian, Ashten est décédée d'une crise cardiaque.
26.04.2023, 17:0905.05.2023, 13:13
Plus de «Société»

Dans la vraie vie, elle s'appelait Christina Ashten Gourkani. Mais c'est sous le pseudonyme Ashten G. qu'elle a fait enfler son audience sur internet. Jeudi 20 avril, la modèle OnlyFans et célèbre sosie de Kim K, s'est éteinte à l'hôpital. Selon ses proches, elle se remettait d'une opération de chirurgie plastique quand son état s'est soudain rapidement détérioré. Cette Américaine, 34 ans et 618 000 abonnés sur Instagram, est décédée d'une crise cardiaque.

Lundi matin, vers 4h30, sa famille a reçu un appel «angoissant». Mais les médecins n'ont rien pu faire.

«Ashten est en train de mourir, Ashten est en train de mourir!»

Contrairement à (beaucoup) d'autres, le travail chirurgical réalisé sur Christina Ashten Gourkani n'avait pas été totalement bâclé, puisque son visage ressemblait à s'y méprendre à celui de son mentor. Ses fesses et ses seins, en revanche, avaient mis la barre beaucoup plus haut.

Sa dernière photo publiée sur Instagram, il y a une semaine, depuis la Californie. Légende: «Happy Tuesday 💛 1,2,3»
Sa dernière photo publiée sur Instagram, il y a une semaine, depuis la Californie. Légende: «Happy Tuesday 💛 1,2,3»

Cette fois, ce fut l'opération de trop.

Selon le Daily Mail, sa famille, autrement moins riche que celle des Kardashian, a lancé un financement participatif pour espérer pouvoir organiser des funérailles dignes de ce nom. Sur les 40 000 dollars espérés, la cagnotte mortuaire atteint, à l'heure de publier cet article, la somme de 3 690 dollars.

(fv)

Les chirurgies esthétiques de ce modèle OnlyFans ont explosé en vol
Video: extern / rest
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tenue des athlètes français est une infamie
Ils étaient à ça d'accomplir l'impossible. Concevoir un uniforme dont les Français pourraient être fiers comme des coqs, le 26 juillet prochain, jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Hélas, la maison Berluti a péché par orgueil. Pour un résultat à la hauteur de ma déception.

Imaginez la prouesse. Le miracle. Après des mois de scandales, plaintes, complaintes, polémiques, controverses, tergiversations et autres joyeuses prises de bec sur tout et son contraire, pourvu que l'on tape sur les JO, une marque française commettait l'impensable: livrer un uniforme parfait pour la cérémonie d'ouverture. Le tout premier truc qui fasse l'unanimité. Autant dire que cette mission était vouée à l'échec.

L’article