Société
People

Couronnement de Charles III: Meghan Markle ne viendra pas

Pas de Meghan Markle au couronnement: ce qu'en pense la famille royale

La famille royale serait «enchantée» que la femme de Harry ne soit pas présente pour le couronnement de Charles III.
21.04.2023, 11:4921.04.2023, 18:30
Gelöschter Benutzer
Plus de «Société»

Il y a dix jours, on apprenait que le prince Harry prendrait part au couronnement de son père Charles III, mais qu'il viendrait seul. Meghan Markle restera dans leur maison de Montecito, en Californie, en compagnie de leurs deux enfants - Archie, trois ans, et Lilibet, bientôt deux ans. L'excuse est toute trouvée: leur fils aîné fêtera justement son quatrième anniversaire le 6 mai, jour même de la cérémonie. Il ne faudrait pas qu'il se fasse voler la vedette par un homme âgé aux doigts boudinés.

L'homme âgé aux doigts boudinés, c'est lui si jamais👇

Selon Tom Bower, ancien journaliste de la BBC qui s'est exprimé pour Page Six, la famille royale serait «ravie» qu'elle ne vienne pas. Ce choix murement réfléchi de la part de l'ancienne actrice et annoncé après de longues semaines d'attente (et de retard), est-il un moyen de faire parler d'elle? Ou justement, Meghan a-t-elle préféré se tenir à l'écart des brouilles familiales? «Ils devaient prendre une décision authentique, surtout après tout ce qui a été dit et tout ce qui s'est passé», a confié un proche de la famille.

Pour beaucoup, c'est un énième affront à la famille royale. Comme le rapporte le journal britannique The Mirror, certains experts royaux suggèrent que la vengeance promet d’être terrible du côté de Buckingham: «Cela semble marquer l'éloignement complet de Meghan de la famille de son mari», a commenté le rédacteur en chef du Daily Mail, Richard Eden, avant d’ajouter: «Je peux dire avec une certaine confiance que Meghan ne manquera pas à la famille royale.»

Une source proche du palais de Buckingham glisse au magazine People: «Je ne suis pas surpris que Meghan n'y aille pas.» Un ami de la duchesse ajoute quant à lui: «Meghan veut être là pour soutenir son beau-père, mais en même temps, l'attention qu'elle reçoit l'emporte sur le soutien qu'elle reçoit.»

Si Harry assiste au couronnement de son père, cela n'empêche pas que leur relation ainsi que celle avec son frère, le prince William, soient tendues. Le roi Charles, 74 ans, a été profondément attristé par les accusations de déloyauté et de manipulation médiatique portées par le prince Harry à l'encontre de la famille royale dans ses mémoires, Spare, publiées en janvier.

Harry pourra profiter d'une délicieuse quiche😋

En parlant de quiche, voici 26 abominables plats préparés par des criminels culinaires🤢

1 / 29
26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
partager sur Facebookpartager sur X

La colère de Charles III à cause d'un problème de stylo:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une guerre «comme Harry et Meghan» déchire la famille Beckham
Une rupture «toxique» aurait assombri les célébrations des 50 ans de David Beckham, fêtés en grande pompe par son clan, la semaine dernière.

Un clan puissant et soudé au Royaume-Uni, un couple exilé aux Etats-Unis, un clash plus ou moins public et des célébrations ternies par l'absence de l'être aimé... Le pitch semble familier. Mais non, cette fois, nous n'allons pas vous bassiner avec Harry et Meghan, les trublions de la famille royale britannique. Mais avec des Anglais toute aussi célèbres. Les Beckham.

L’article