Société
People

Justin Bieber annule le reste de sa tournée mondiale

People

Justin Bieber annule le reste de sa tournée mondiale

Justin Bieber est en bisbille avec le géant suédois de la fast-fashion H&M.
Justin Bieber devait se produire en Suisse, à Zurich, en janvier.Image: Shutterstock
La popstar, adulée par des millions de fans, a vécu une année 2022 difficile en raison de problèmes de santé.
02.03.2023, 05:2302.03.2023, 11:58
Plus de «Société»

La suspension à l'été 2022 de la tournée mondiale du Canadien Justin Bieber pour raison de santé est visiblement définitive. Les derniers concerts, prévus en mars, ont été annulés, selon des sites de fans et de billetteries.

Après des annulations signalées mardi par des sites de fans au Royaume-Uni, le site du géant américain Ticketmaster indique mercredi que tous ses concerts aux Etats-Unis, en Irlande et en France sont annulés. Ni le chanteur de 29 ans, ni ses agents n'ont donné d'explication.

Il avait dû annuler une partie de sa tournée mondiale dès juin dernier en raison du syndrome rare de Ramsay Hunt, paralysant un côté de son visage. Après être revenu sur scène, il avait de nouveau annoncé devoir s'arrêter en septembre.

«Ça va aller, mais j'ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux»
Justin Bieber, à l'époque.

En janvier dernier, Bieber a vendu les droits de son catalogue musical à la société Hipgnosis pour 200 millions de dollars, dernier d'une longue liste d'artistes comme Bob Dylan ou Bruce Springsteen à céder son juteux répertoire. (ats/jch)

Vidéo: instagram
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manor vend des gourdes à l'arrière-goût de scandale
Les Américains se sont arrachés la Stanley Cup. Ces gourdes isothermes sont désormais en train de déferler en Suisse. Mais la marque fait face à un scandale aux Etats-Unis.

A l'origine, la société Stanley fabriquait des thermos pour les ouvriers. Avec les années, son offre s'est étendue aux équipements outdoor comme des mugs et des glacières. En 2016, la marque tente un coup de poker et se tourne vers la femme citadine, en lançant leur produit phare, la Stanley Quencher, une énorme gourde de 1,2 litre avec une poignée, vendue entre 35 et 55 dollars.

L’article