Société
Cinéma

Robert De Niro est devient père pour la septième fois à 79 ans

Robert De Niro devient père pour la septième fois à 79 ans

L'acteur américain, âgé de 79 ans, a révélé être récemment devenu père pour la septième fois.
10.05.2023, 06:3611.05.2023, 07:54

Lors d'un entretien avec la chaîne de télévision ET Canada diffusé lundi, le vainqueur de deux Oscars a corrigé son interlocutrice qui faisait référence à ses six enfants. Il a affirmé:

«C'est sept en réalité. Je viens juste d'avoir un bébé»
Robert De Niro

Son agent a confirmé la nouvelle à l'AFP.

Robert De Niro «vient juste d'avoir un bébé».
Robert De Niro «vient juste d'avoir un bébé».Keystone

Robert de Niro a eu deux enfants avec sa première épouse Diahnne Abbott, qui jouait à ses côtés dans «Taxi Driver», et deux avec l'actrice et chanteuse Grace Hightower dont il est séparé depuis 2018.

«Mon père et moi»

Il a également eu des jumeaux avec le mannequin Toukie Smith, avec laquelle il a entretenu une relation à la fin des années 1980 et au début des années 1990.

L'acteur effectue actuellement la promotion de sa dernière comédie, «Mon père et moi», qui doit sortir dans les salles obscures aux Etats-Unis le 26 mai.

Régulièrement désigné comme l'un des plus grands acteurs de sa génération, Robert de Niro a remporté deux Oscars avant ses 40 ans: celui du meilleur second rôle en 1974 dans «Le Parrain, 2e partie» et celui du meilleur acteur en 1981 grâce à son interprétation du boxeur Jake LaMotta dans «Raging Bull». (ats)

33 images générées par IA délicieusement bizarres
1 / 37
33 images générées par IA délicieusement bizarres
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«J'étais l'animateur le plus haï de l'histoire»: Jean-Marc Richard déballe
C'est une figure de la télévision et radio publique qui s'en va: Jean-Marc Richard quitte la RTS pour LFM. Retour sur la carrière foisonnante de la voix la plus connue de Suisse romande.
«Vous avez rendez-vous pour l'émission cœur à cœur?» nous lance la réceptionniste à l'accueil de la maison de la radio à la Sallaz. Il est vrai que l'on avait omis que Jean-Marc Richard était en direct une bonne partie de la journée pour l'émission caritative qui réunit la chaîne du bonheur et la RTS. Lorsque nous le rencontrons sur le plateau, il remarque notre pull estampillé Eurovision 2025 à Bâle, un clin d'œil qu'il apprécie avec un grand sourire.
L’article