Société
People

Chris Hemsworth lève le pied à cause de ses problèmes de santé

epa10353170 Chris Hemsworth arrives for the 2022 AACTA Awards at the Hordern Pavilion in Sydney, Australia, 07 December 2022. EPA/BIANCA DE MARCHI AUSTRALIA AND NEW ZEALAND OUT
Chris Hemsworth va probablement rendosser le rôle de Thor.Image: EPA AAP
People

Chris Hemsworth va tourner moins de films pour une très bonne raison

Après avoir appris sa prédisposition à la maladie d'Alzheimer, l'acteur a annoncé qu'il allait accepter moins de rôles au cinéma.
03.04.2023, 20:5504.04.2023, 18:29
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Société»

L'interprète de Thor est-il sur le point de raccrocher son marteau? C'est en tout cas dans ce sens que va la carrière d'acteur de Chris Hemwsorth. L'Australien de 39 ans a déclaré qu'il allait ralentir la cadence, mais qu'il ne prenait pas pour autant sa retraite.

Il a appris en novembre dernier qu'il était génétiquement prédisposé à la maladie d’Alzheimer. Une triste nouvelle qu'il avait découvert en tournant Limitless, une série-documentaire produite par Disney+ et National Geographic dans laquelle il montre via différents défis comment vivre plus sainement et plus longtemps.

Chris Hemsworth avait déjà annoncé faire une pause dans sa carrière, mais on sait dorénavant quels projets il va probablement mener à bout. Il va endosser à nouveau son personnage de Thor dans un nouvel opus, rôle qu'il incarne depuis maintenant 12 ans. Pas d'emballement, Thor 5 n'a pas encore été annoncé par Marvel. Si un cinquième film voit le jour, il ne sortira probablement pas avant plusieurs années. Chris Hemsworth devrait également apparaître dans un biopic inspiré de la vie du lutteur Hulk Hogan.

Mais après ces deux films, il aurait mis tout autre projet entre parenthèses. «Il ne prévoit pas d'accepter beaucoup de rôles à cause de la maladie d'Alzheimer», affirme une source à Page Six.

Dans une interview pour Vanity Fair, Chris Hemsworth a souligné qu'il ne s'agissait pas d'un diagnostic, mais simplement d'un signe que la maladie neurodégénérative est plus susceptible d'être présente dans son avenir que dans celui de la plupart des gens. Autrement dit, il a huit à dix fois plus de chances de souffrir d’Alzheimer qu’une personne moyenne.

Les coulisses du tournage des Avengers

1 / 22
Les coulisses du tournage des Avengers
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Harry Potter en Balenciaga, ça existe grâce à l'IA

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gens intelligents sont-ils de gauche? «Oui! Et à droite on est pingre»
Une nouvelle étude américaine, peu utile et presque provoc', prétend «qu'être génétiquement prédisposé à être plus intelligent suscite des idées de gauche». Pour rire, on a balancé un extrait de ce travail au PLR Philippe Nantermod.

Ce mois-ci, des cerveaux américains se sont penchés sur la couleur politique de l'intelligence. Vaste sujet, n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, l'article est très court et la conclusion de leur travail semble sans appel: une personne intelligente serait irrésistiblement attirée par les idées de gauche. Voilà. Mais, attention, ça ne veut pas dire qu'il suffit de se croire de gauche pour devenir intelligent. (Faut pas pousser.)

L’article