ciel couvert
DE | FR
Société
Réseaux sociaux

Cet accident de vélo crée la polémique

Vidéo: watson

Cet accident de vélo crée la polémique

La vidéo d'un accident entre un cycliste et un automobiliste sur Twitter est actuellement la source d'un immense débat entre usagers de la route.
12.01.2023, 09:36
Plus de «Société»

Les réseaux sociaux sont souvent synonymes de discorde entre utilisateurs. Actuellement, sur Twitter, c'est sur le fil de BornToRide que ça se passe. Ce compte pro-vélos répertorie les accidents filmés entre cyclistes et automobilistes.

Un accrochage récemment mis en ligne a suscité beaucoup de commentaires. Si certains se plaignent que le conducteur a mis son clignotant trop tard, d'autres pensent que la voiture a la priorité et a réagi correctement. Le débat est ouvert.
Et vous? Que pensez-vous de cet accident?

Qui est à blâmer ?
Vidéo: watson

D'autres histoires de vélos

Une autre vidéo d'un cycliste roulant en ville avait enflammé les réseaux sociaux

Vidéo: watson

Un camion lui roule dessus et il s'en sort indemne

Vidéo: watson

Deux cyclistes renversés par des spectateurs imprudents

Vidéo: watson

La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses

1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
5 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5
«Je pensais être un produit défectueux»: autistes, elles racontent
Elles se cachent derrière des masques et reçoivent donc moins d'aide: les femmes dans le spectre de l'autisme souffrent de diagnostics tardifs. Deux personnes concernées racontent.

«Le diagnostic est la meilleure chose qui me soit arrivée», dit Caro, «le fait que j'ai dû attendre 24 ans pour l'obtenir est peut-être le pire». Il y a bientôt cinq ans, alors qu'elle était en troisième année de médecine, tout s'est effondré. Elle n'a fait qu'étudier et a mis toutes ses forces dans ses études.

L’article