Société
Réseaux sociaux

Cet accident de vélo crée la polémique

Vidéo: watson

Cet accident de vélo crée la polémique

La vidéo d'un accident entre un cycliste et un automobiliste sur Twitter est actuellement la source d'un immense débat entre usagers de la route.
12.01.2023, 09:3612.01.2023, 09:36

Les réseaux sociaux sont souvent synonymes de discorde entre utilisateurs. Actuellement, sur Twitter, c'est sur le fil de BornToRide que ça se passe. Ce compte pro-vélos répertorie les accidents filmés entre cyclistes et automobilistes.

Un accrochage récemment mis en ligne a suscité beaucoup de commentaires. Si certains se plaignent que le conducteur a mis son clignotant trop tard, d'autres pensent que la voiture a la priorité et a réagi correctement. Le débat est ouvert.
Et vous? Que pensez-vous de cet accident?

Qui est à blâmer ?
Au total, 644 personnes ont participé à ce sondage.
Vidéo: watson

D'autres histoires de vélos

Une autre vidéo d'un cycliste roulant en ville avait enflammé les réseaux sociaux

Vidéo: watson

Un camion lui roule dessus et il s'en sort indemne

Vidéo: watson

Deux cyclistes renversés par des spectateurs imprudents

Vidéo: watson

La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses

1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
5 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5
Nestlé a identifié un problème avec son lait infantile: rappel mondial
Lancé en France début décembre, le rappel de lait infantile de Nestlé s’est étendu progressivement, suscitant des critiques sur la rapidité et la clarté de sa communication.
Le rappel par Nestlé d'un lait en poudre pour nourrissons prend de l'ampleur. D'un «nombre limité de pays européens» selon les dires du géant veveysan mi-décembre à l'agence AWP, l'opération concerne désormais plus de trente pays ventilés sur les cinq continents.
L’article