Société
Sexe

«Dois-je lui dire que je sortais avec son colocataire?»

Image
bild: shutterstock / watson

«Dois-je lui dire que je suis sortie avec son colocataire?»

23.07.2022, 09:49
Plus de «Société»

Question de Luana:

Chère communauté,

Je vois un homme depuis quelques semaines, appelons-le Luc. Il y a quelques jours, j'étais chez Luc pour la première fois et j'ai presque eu un choc: son colocataire est sorti de la salle de bain - et il se trouve que je le connais, il s'est passé un truc avec lui. Mais soit le fameux colocataire n'a plus aucune idée de qui je suis (j'ai une coupe de cheveux complètement différente maintenant et je suis un peu plus mince) soit il fait semblant de ne pas me reconnaître..

Je n'ai rien dit, j'ai juste eu l'air un peu perplexe. Mais à un moment donné, il remarquera sûrement que c'est moi quand j'aurais traîné encore quelques fois chez eux.

L'histoire que j'ai eu avec le colocataire ne s'est pas très bien passée... on s'était vu plusieurs fois et on avait fini par avoir une dispute assez désagréable et je n'étais pas particulièrement gentille avec lui non plus. Je n'en suis pas vraiment fière. Maintenant, j'ai peur qu'il lui dise que je suis une salope ou un truc dans le genre.

Dois-je dire quelque chose ou dois-je juste continuer à espérer qu'il n'a aucune idée de qui je suis?

Que feriez-vous dans cette situation?

Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? La colonne des commentaires vous est ouverte!

Avez-vous une question personnelle dont vous aimeriez discuter avec la communauté?

Vous pouvez la poser ici!

Vous êtes invités à écrire en détail ce qui vous préoccupe - vous avez 2500 caractères à votre disposition.

Ma question à la communauté:

Les questions seront publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un certain temps, alors soyez patient! Merci beaucoup!

Des chiens et des vitres
1 / 19
Des chiens et des vitres
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X
Paléo 2022: On a joué à «wrong answers only» avec vous
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manor vend des gourdes à l'arrière-goût de scandale
Les Américains se sont arrachés la Stanley Cup. Ces gourdes isothermes sont désormais en train de déferler en Suisse. Mais la marque fait face à un scandale aux Etats-Unis.

A l'origine, la société Stanley fabriquait des thermos pour les ouvriers. Avec les années, son offre s'est étendue aux équipements outdoor comme des mugs et des glacières. En 2016, la marque tente un coup de poker et se tourne vers la femme citadine, en lançant leur produit phare, la Stanley Quencher, une énorme gourde de 1,2 litre avec une poignée, vendue entre 35 et 55 dollars.

L’article