Société
Vidéos

Video: Un crash d'avion au Panama, filmé de l'intérieur

Vidéo: watson

Un crash filmé de l'intérieur

Un petit avion avec quatre personnes à bord s'est écrasé à Panama City. L'un d'eux a filmé toute la scène avec son téléphone portable.
05.05.2023, 21:0207.05.2023, 11:52
Plus de «Société»

Ce sont des images spectaculaires, filmées depuis le cockpit d'un avion de tourisme le 1ᵉʳ mai dernier au Panama. L'appareil avec quatre personnes à son bord s'est écrasé à Panama City. L'un d'eux a filmé toute la scène avec son téléphone portable.

L'avion était en route depuis l'est du pays et avait presque atteint sa destination lorsqu'il s'est écrasé dans une rue non loin du centre de la capitale. En plus du pilote, trois employés du ministère de la Santé étaient à bord. Ils étaient sur le terrain depuis 20 jours et rentraient chez eux.

Les victimes ont pu quitter l'avion par leurs propres moyens après le crash, comme le montre la vidéo. Les autorités ont déclaré que personne à bord n'avait été grièvement blessé et aucune autre personne n'a été incluse dans l'accident. La route n'était pas très fréquentée ce jour-là, sans doute parce que le 1ᵉʳ mai est également un jour férié au Panama. Les autorités aériennes du pays ont ouvert une enquête sur les causes de l'accident. (Sbo)

Vidéo: watson

D'autres histoires d'avions

Atterrir un avion sur un gratte-ciel? Il l'a fait

Vidéo: watson

L'atterrissage de cet avion est un peu trop près du sol

Vidéo: watson

Quand la cabine de l'avion se remplit de fumée

Vidéo: watson

On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours

1 / 31
On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tenue des athlètes français est une infamie
Ils étaient à ça d'accomplir l'impossible. Concevoir un uniforme dont les Français pourraient être fiers comme des coqs, le 26 juillet prochain, jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Hélas, la maison Berluti a péché par orgueil. Pour un résultat à la hauteur de ma déception.

Imaginez la prouesse. Le miracle. Après des mois de scandales, plaintes, complaintes, polémiques, controverses, tergiversations et autres joyeuses prises de bec sur tout et son contraire, pourvu que l'on tape sur les JO, une marque française commettait l'impensable: livrer un uniforme parfait pour la cérémonie d'ouverture. Le tout premier truc qui fasse l'unanimité. Autant dire que cette mission était vouée à l'échec.

L’article