Société
Vidéos

En Écosse, il existe une crèche réservée aux adultes

Vidéo: watson

Cette crèche est interdite aux enfants

Retrouver son enfant intérieur et faire des colliers de pâtes, c'est possible en Ecosse, dans cette garderie pour adultes.
26.08.2023, 16:2326.08.2023, 17:36

Pour aider ceux qui auraient du mal à sociabiliser ou à lâcher prise (et Dieu sait qu'il y en a), un établissement de la ville d'Edimbourg a trouvé une solution plutôt atypique en ouvrant une garderie... pour adultes.

Coloriage, bricolage, jeux interactifs et bienveillants: à la Big Kid Kindergarten, on part du principe que les adultes peuvent retrouver les enfants qu'ils étaient autrefois. Pour la modique somme d'une dizaine de francs, on vous autorise entre autres à jouer avec de la pâte à modeler et on vous raconte des histoires avant de faire la sieste.

Pour quelques heures, on vous proposera de laisser votre smartphone de côté ainsi que vos responsabilités. De plus, pratiquer des activités manuelles aurait véritablement des effets thérapeutiques sur les pensionnaires de ce jardin d'enfants fondé en 2023 par Soleil Kohl, une éducatrice diplômée de la petite enfance. (sbo)

Vidéo: watson

Bienvenue au royaume de l'étrange

Des nourrices masquées terrorisent des enfants dans une garderie

Vidéo: watson

Elle a 23 ans et le corps d'une enfant de 8 ans

Vidéo: watson

Quand des adultes colorient des livres pour enfants

1 / 44
Quand des adultes colorient des livres pour enfants
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On ne sait pas grand-chose (et on devrait y remédier en 2026)
En panne de résolutions? Et si, au lieu de noyer le voisin de nos belles et grandes opinions, nous démarrions 2026 avec l’humble ambition d’en apprendre globalement davantage? Sur nous, les autres, le monde, la politique, Chat GPT ou la crème anglaise.
«Comment les Suisses meurent-ils?», pouvais-je lire dans un média romand il y a quelques jours, bien trop à mon aise, entre une guirlande lumineuse et l’énième carcasse d’une indécente série de dindes au vin jaune.
L’article