Un homme a, semble-t-il, perdu la raison lors d'un vol United allant de Los Angeles à Boston. Il a menacé les gens dans l'avion avec une petite cuillère.
10.03.2023, 09:4510.03.2023, 09:45
Sur le vol intérieur United 2609 de Los Angeles à Boston le 5 mars, un homme avec une cuillère cassée a attaqué l'équipage et a tenté de prendre le contrôle de l'avion. Un passager a filmé la scène étrangement dangereuse qui s'est déroulée avant qu'il ne soit maîtrisé:
L'homme avait apparemment tenté d'ouvrir une issue de secours environ 45 minutes avant l'atterrissage. L'équipage avait été prévenu. Heureusement, en raison de la pression élevée de la cabine, la porte n'a pas pu être ouverte. Puis l'homme a commencé à menacer les passagers avec des déclarations confuses. Il a finalement attaqué deux membres d'équipage avec une cuillère , mais a été maîtrisé par plusieurs passagers avant que quiconque ne soit blessé.
Peut-être qu'il est fou
Après que l'avion a atterri en toute sécurité à Boston, l'homme a été arrêté. Il est désormais sur la liste d'interdiction de vol de United. Il risque également la réclusion à perpétuité et une amende pouvant aller jusqu'à 250 000 dollars.
ABC7 rapporte que l'homme a été patient dans au moins deux hôpitaux psychiatriques dans le passé. (lzo)
Plus de trucs qui se passent dans les avions
Panique à bord durant un vol transatlantique
Il casse son skate en deux pour le prendre gratuitement dans l'avion
Quand la cabine de l'avion se remplit de fumée
Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport
1 / 25
Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, affirme que des sociétés suisses envisagent d’investir entre 150 et 200 milliards de francs aux États-Unis. Il attend une déclaration d’intention de la Suisse dès la semaine prochaine, anticipant ainsi le calendrier annoncé par la présidente de la Confédération.
Les entreprises suisses souhaitent injecter de nouveaux investissements pour 150 à 200 milliards de francs aux Etats-Unis, selon le secrétaire américain au Trésor. Scott Bessent attend une proposition suisse de déclaration d'intention d'ici «la semaine prochaine».