Société
Animaux

Il s'en passe des trucs sur l'autoroute aux Etats-Unis!

Vidéo: watson

Il s'en passe des trucs sur l'autoroute aux States!

Un bovin s'est fait la malle sur une autoroute au Michigan, aux Etats-Unis. Il a été rattrapé par des cowboys et tout a été filmé.
25.05.2023, 20:5625.05.2023, 21:06
Plus de «Société»

Dans le comté d'Oakland, dans l'État américain du Michigan, une scène digne d'un film western s'est déroulée le 21 mai. Un groupe de cowboys a capturé une vache qui s'était échappée – et ce au milieu de l'Interstate 75, une autoroute à trois voies. La dashcam d'une voiture de police a filmé toute la scène:

Vidéo: watson

Les hommes, qui poursuivaient la vache à cheval et en quad, ont informé la police de l'État du Michigan afin qu'elle puisse réguler le trafic au cas où l'animal s'échappait sur l'autoroute, ce qu'elle a fait. La route a donc brièvement été fermée dans les deux sens. Et après de nombreuses «manœuvres de tromperie», le bovin a finalement pu être capturé et exfiltré.

Après la réouverture de l'autoroute, le trafic s'est rapidement normalisé. Le bovin n'a pas été inculpé et est retourné au pâturage.

(lzo)

Pour plus de vidéos d'animaux 👇

Découvrez Spike, l'otarie gameuse

Vidéo: extern / rest

Un ours un peu trop énervé

Vidéo: watson

Ce sanglier n'aime pas les snowboardeurs

Vidéo: watson

Et voici 20 animaux adoptés trop craquants

1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Au moins six personnes tuées dans une attaque au couteau à Sydney
Une agression au couteau a eu lieu samedi dans un centre commercial de Sydney, en Australie. Six personnes sont décédées. L'homme a été abattu par la police.

Une attaque au couteau a fait six morts et plusieurs blessés, dont un bébé de 9 mois, samedi dans un centre commercial bondé de Sydney. Selon les autorités, qui atténuent la piste terroriste, l'assaillant semble avoir agi seul.

L’article