dégagé-2°
DE | FR
Société
Instagram

Gender Reveal Party au Brésil: un couple teint une cascade en bleu🤦‍♀️

Au Brésil, un couple a coloré une cascade en bleu pour révéler le sexe de leur enfant.
Au Brésil, un couple a coloré une cascade en bleu pour révéler le sexe de leur enfant.twitter

Ils teignent et contaminent une cascade pour révéler le sexe de leur enfant🤦‍♀️

Au Brésil, un couple a coloré une cascade en bleu, empêchant l'approvisionnement en eau d'une ville frappée par la sécheresse. Et tout ça pour mettre de jolies vidéos de leur Gender Reveal Party sur Instagram.
30.09.2022, 20:41

Les Gender Reveal Parties, ça va trop loin. La preuve avec ce couple qui a teint une cascade en bleu au Brésil, la contaminant et empêchant ainsi la ville voisine de Tangará da Serra (centre-ouest) de s'approvisionner en eau alors qu'elle est frappée par la sécheresse.

Cette cascade a une hauteur de 18 mètres et est très appréciée des touristes, a rapporté le site d'information brésilien Midia Jur.

Les Gender Reveal Parties, ces fêtes qui consistent à marquer le coup en dévoilant le sexe de l'enfant (rose pour les filles, bleu pour les garçons... mesdames et messieurs, nous sommes bel et bien en 2022) sont très populaires sur les réseaux sociaux.

Le couple, jusque-là non identifié, a évidemment posté la vidéo sur Instagram. Selon The Independent, des milliers de personnes ont commenté le post, critiquant le couple qui aurait mis des substances polluantes dans l'eau. Un internaute a déclaré: «Qu'est-il arrivé au fait de couper dans un gâteau. Pourquoi la nature continue-t-elle d'être endommagée parce que ces gens pensent qu'ils sont spéciaux?». Un autre a écrit: «Parce que qui a besoin d'eau potable quand on a des likes?».

Face à ce tollé, le couple a supprimé le post. Mais comme internet n'oublie rien, la vidéo s'est retrouvée sur Twitter et a été vue plus 3 millions de fois.

Le ministère de l'Environnement brésilien a ouvert une enquête afin de déterminer si les produits utilisés pour teindre l'eau de la cascade ont pollué la rivière Queima Pé.

(mad)

21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes

1 / 24
21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un baron brésilien de la drogue se fait griller en plein match de foot

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La reine du rangement Marie Kondo est-elle une «traîtresse»?
Le nouveau mode de vie moins ordonné de la prêtresse du tri a laissé dans son sillage une marée d'inconditionnels désabusés. Une Romande qui a renoncé à sa certification validée par Marie Kondo continue toutefois de la soutenir.

Elle a engrangé une fortune colossale en insufflant au monde des conseils en tri pour mieux vivre. Mais cet univers désencombré de toute imperfection a récemment été mis au placard. Désormais, Marie Kondo revendique vivre dans le désordre.

L’article