Société
People

La vidéo de l'oeil de Katy Perry inquiète les internautes

People

Il se passe quoi avec cette paupière?

La paupière de Katy Perry a cessé de fonctionner correctement en plein concert. La vidéo a fait le tour d'internet.
26.10.2022, 12:0026.10.2022, 12:04
Plus de «Société»

Une vidéo de la star en plein concert à Las Vegas enflamme les réseaux sociaux depuis le début de la semaine.

Katy Perry, au milieu de son show, a eu un dysfonctionnement de la paupière droite. Celle-ci a l'air de tomber mécaniquement comme celle d'une poupée en fin de vie.

Vidéo: instagram

La chanteuse est carrément obligée de rouvrir son œil avec les doigts à plusieurs reprises. La séquence n’a duré que quelques secondes, mais ça n’a pas empêché Katy Perry de poursuivre le concert. Après ce bug oculaire, elle s'est nonchalamment tournée vers la foule avant de dire: «Faites encore plus de bruit pour mon groupe!»

En 2021, la chanteuse qui faisait partie du jury d'American Idol avait encouragé l’un des candidats en racontant une histoire à propos de ses yeux: «J’ai aussi un œil de travers et j’étais inquiète à ce sujet. En fait, un groupe de fans a créé un surnom: l’œil confus de Katy.» La chanteuse, qui a fêté ses 38 ans le 25 octobre, avait déjà reconnu en 2016 qu’elle souffrait d'un «lazy eye». Pour le moment, elle n'a pas réagi à la vidéo.

Peut-être que Katy Perry est un alien qui vient tout droit de Mars pour attaquer la Terre... Ou peut-être que la personne qu'on voit sur scène dans la vidéo est un clone... On ne nous dit pas tout!

31 photos d'animaux déroutantes

1 / 33
31 photos d'animaux déroutantes
partager sur Facebookpartager sur X

«Je suis paralysé d'une partie du visage» - la vidéo choc de Justin Bieber

Vidéo: instagram
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Zara et H&M accusés d'être responsable d'une déforestation au Brésil
Des tonnes de coton certifié «durables» et provenant d'une exploitation brésilienne déjà dénoncées par des ONG ont atterri dans plusieurs usines textiles d'Asie où s'approvisionnent les deux géants de la fast fashion. Scandale.

L'ONG britannique Earthsight accuse dans un rapport H&M et Zara d'être «liés» à des activités de déforestation illégale à grande échelle au Brésil, d'accaparement de terres, de corruption et de violence dans des plantations de coton détenues par leurs sous-traitants.

L’article