L'actrice Evangeline Lilly a rendu visite à son collègue et ami, Jeremy Renner. Pour Hollywood access, elle a fait le point sur son état de santé et a confirmé que l'acteur se rétablit rapidement.
10.02.2023, 11:1112.02.2023, 19:47
Evangeline Lilly a qualifié l'acteur de «courageux et fort», confirmant également que son rétablissement est sur la bonne voie, après qu'elle a rendu visite à Jeremy Renner à son domicile. L'acteur est rentré chez lui et se déplace désormais en fauteuil roulant.
Pour rappel, l'acteur de 52 ans a été écrasé le jour de l'an à Lake Tahoe par sa dameuse, lui brisant ainsi plus de 30 os. Jeremy Renner était depuis hospitalisé et a pu rentrer chez lui récemment.
C'est un «miracle»
L'actrice, qui a joué à ses côtés dans Démineurs en 2008, parle d'un «miracle» que Jeremy Renner se remette aussi vite de son accident. L'acteur, quant à lui, avait pris la parole en janvier pour remercier toutes les personnes l'ayant soutenu.
«J'étais justement chez Jeremy l'autre soir, et il était en fauteuil roulant. (...) Je m'attendais à m'asseoir à son chevet et à lui tenir la main pendant qu'il gémissait de douleur et n'était pas capable de bouger. Mais il se déplaçait en fauteuil roulant et riait avec ses amis.»
Evangeline Lilly
(sia)
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
1 / 17
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
Ils ont tenté des trucs... ça n'a pas marché.
source: keystone/instagram
La conductrice d’une Tesla filmée endormie au volant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans le monde merveilleux et impitoyable des influenceurs, épisode no 343939. Le combo burrata/tomates/huile d'olive/balsamique est-il une oeuvre protégée? C'est du moins ce que clamait l'influenceuse Kenza Waldorf… juste avant que le monde entier ne lui tombe sur la tête. Retour sur un vaste scandale culinaire.
Je ne sais pas vous, mais j'éprouve une tendresse toute particulière pour la burrata. La burrata, c'est tendre, c'est moelleux, c'est câlin. La burrata a cette faculté, rare, peut-être unique, d'être fraîche et réconfortante à la fois. La burrata ne nécessite ni crocs affûtés ni mâchoires néandertaliennes pour pouvoir la laisser fondre dans sur la langue, comme le soulignait à juste titre l'humoriste Marina Rollman.