Une influenceuse a été filmée en train de ramasser les déchets sur une plage de Bali. Mais une fois la séquence terminée, elle a immédiatement arrêté sa bonne action.
11.07.2023, 14:5411.07.2023, 17:24
Comme les apparences peuvent être trompeuses! Alors qu’une influenceuse arpentait la plage avec des sacs poubelle, visiblement dans l'initiative de ramasser les déchets, l'opération de nettoyage s'est terminée peu après avoir démarré.
La scène, qui se serait déroulée à Bali, a été filmée par un témoin qui observait la scène. Celui-ci a découvert que l’influenceuse était en train de se mettre en scène pendant que quelqu'un la filmait. Après avoir terminé sa séquence destinée aux réseaux sociaux, elle a tout simplement abandonné son sac poubelle sur la plage avant de s’en aller. Un comportement qui a rapidement suscité l'indignation chez les internautes, qui n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement en rendant cette vidéo virale.
Une colère prenant des proportions si grandes qu'une animatrice radio, Deanna Carbone, a dû se justifier dans un message vidéo pour nier qu'elle était l'influenceuse incriminée. L'homme qui a posté la vidéo sur TikTok a également déclaré que le niveau de haine, incluant des menaces de mort, dans la section des commentaires, était totalement disproportionné. (sbo)
D'autres histoires d'influenceurs
Une influenceuse américaine s'extasie devant la Coop
Vidéo: extern / rest
Hasbulla rencontre Mike Tyson et se bat avec lui
Vidéo: watson
Il se fait tatouer «MESSI» en énorme sur le front
Vidéo: watson
C'est la canicule, tout fond!
1 / 22
C'est la canicule, tout fond!
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le procès de Sean Combs, alias «P. Diddy», «Diddy» ou encore «Puff Daddy» parmi ses nombreux noms, s’ouvre ce 5 mai à New York. Accusé d’avoir dirigé un système d’exploitation sexuelle pendant deux décennies, le magnat déchu risque la prison à vie.
L’heure de vérité a sonné pour Sean Combs. L'artiste et magnat du hip-hop comparaît dès ce lundi devant un tribunal fédéral de New York pour des accusations d’une extrême gravité: trafic à des fins d’exploitation sexuelle, transport de personnes à des fins de prostitution, violences, enlèvement et corruption. L’ensemble est regroupé sous une inculpation pour entreprise criminelle, en vertu du très redouté «RICO Act» - un arsenal juridique souvent réservé aux organisations mafieuses.