Des images violentes ont été partagées sur les réseaux sociaux. La scène se déroule dans une maison de retraite au Kosovo: une femme âgée est frappée au visage à plusieurs reprises par une infirmière.
03.11.2022, 12:3304.11.2022, 10:25
Une séquence de maltraitance insupportable. Une femme âgée dans une maison de retraite au Kosovo a été giflée à plusieurs reprises par une infirmière. La scène, filmée dans un centre médico-social situé dans la ville de Pejë, montre une infirmière tenir la patiente par la main et la gifler à plusieurs reprises. Des témoins sont présents, qu'on entend rire bruyamment, alors que leur collègue agresse cette femme âgée.
La vidéo diffusée en masse sur les réseaux sociaux a immédiatement fait réagir les autorités. La police a pu identifier les lieux avant d'intervenir et a arrêté deux suspects, selon le média local Albanian Daily News.
Le ministre de l'Intérieur du Kosovo, Xhelal Sveçla, a également réagi à l'incident, affirmant que ces actes sont d'autant plus graves quand ils se produisent au sein d'institutions censées offrir des soins. Il a déclaré que les personnes impliquées ont été arrêtées, et appelle à ce qu'elles soient traduites en justice avec la plus grande fermeté.
L'arrestation 👇
Vidéo: twitter
Des manifestations, en Iran et ailleurs
1 / 11
Des manifestations, en Iran et ailleurs
Des Iraniennes tiennent des photos de Mahsa Amini, les mains peintes en rouge, lors d'une manifestation devant le consulat d'Iran suite à la mort de Mahsa Amini, à Istanbul, en Turquie, le 17 octobre 2022.
source: epa / sedat suna
En Inde, 130 morts après l'effondrement d'un pont suspendu
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après un premier combat éclair, Brian Keller veut poursuivre l’aventure sur le ring – face à un rappeur cette fois. L’ancien détenu se trouve à la croisée de deux chemins: l’un fidèle à l’esprit sportif, l’autre bien plus médiatique.
Qu’est-ce qu’un boxeur professionnel? En quoi diffère-t-il d’un amateur? Et où se situe Brian Keller, anciennement connu sous le pseudonyme de Carlos, aujourd’hui reconverti en boxeur? Samedi dernier, il a disputé son tout premier combat pro – remporté en… 38 secondes.