Société
Vidéos

No Trousers Tube Ride: les Anglais ont pris le métro en slip

Vidéo: watson

Les Anglais ont pris le métro en slip

A Londres, les pendulaires ont célébré ce dimanche un évènement annuel qui consiste à prendre le métro sans pantalon.
09.01.2023, 20:5210.01.2023, 07:44

Pour remettre un peu de contexte, le No Trousers Tube Ride est originaire des Etats-Unis. Le principe est simple: les participants prennent le métro sans pantalon en prétextant l'avoir oublié par accident. A l'origine, c'est une troupe d'artistes du collectif new-yorkais Improv Everywhere, connu outre-atlantique pour ses flash mobs, qui ont eu l'idée en 2002 de prendre un jour le métro en slip.

Un happening qui est alors devenu un phénomène mondial, de New York à Berlin en passant par Londres. En 2012, 10 000 personnes ont fait tomber le pantalon dans plus de 27 pays et 59 villes différentes. Rien qu’à New York, l'évènement avait réuni plus de 4000 personnes.

Pendant la pandémie, le No Trousers Tube Ride n'a pas eu lieu. Mais, après deux ans d'abstinence, les Londoniens ont finalement refait tomber le pantalon.

Vidéo: watson

De Londres à New York:

Les Anglais galèrent avec la neige

Vidéo: watson

Une fusillade dans le métro de New York fait 23 blessés et pas de morts

Vidéo: watson

Une fusillade dans le métro de New York fait 23 blessés et pas de morts

Vidéo: watson

Les chiens dans le métro de New York

1 / 13
Les chiens dans le métro de New York
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment la «seconde famille royale d'Angleterre» a implosé
Après plus d'un an de conflit rampant, la rupture est officiellement consommée entre Victoria et David Beckam et leur rejeton aîné, Brooklyn Beckham, qui vient de se fendre d'un communiqué lapidaire sur son compte Instagram ce lundi. Retour sur les graines de la discorde.
Il aura suffi six pages, 821 mots, 4530 signes espaces compris, pour faire voler en éclats l'un des clans les plus publics et les plus puissants du Royaume-Uni. Ceux qu'on résumait volontiers comme la «seconde famille royale d'Angleterre»: les Beckham. Si la marmite frémissait doucement mais sûrement depuis des mois, la déflagration a finalement été amorcée par le fils aîné, Brooklyn, 26 ans. Les mots sont clairs. Tranchants comme des lames de rasoir.
L’article