Société
Animaux

Un renard enragé attaque une New-Yorkaise et la mord 16 fois

Vidéo: watson

Un renard enragé attaque une New-Yorkaise et la mord 16 fois

La femme de 61 ans était au téléphone dans son jardin quand l'animal s'est jeté sur elle. La vidéo surveillance de l'attaque montre à quel point le renard était tenace.
29.08.2022, 20:4629.08.2022, 20:54
Plus de «Société»

Sherri Russo, une infirmière à la retraite de la ville de Caroline, dans l'État de New York, a été attaquée par un renard enragé et très agressif alors qu'elle était au téléphone dans son jardin. Ça s'est passé le 25 juillet, mais les images de la vidéo surveillance sont récemment devenues virales sur les réseaux sociaux.

L'Américaine de 61 ans a été mordue 16 fois. Elle a dit à Fox News (ça ne s'invente pas) que pendant l'attaque, elle a cru qu'elle allait être «dévorée vivante».

Au début, elle a cru que c'était le chien du voisin. «J'ai levé la jambe et je me préparais à dire "hey, qu'est-ce que tu fais?" et le chasser, mais j'ai baissé les yeux et j'ai vu ce renard gris.» Elle a également déclaré qu'elle avait compris que quelque chose de «grave allait se produire» quand elle a vu l'animal revenir à la charge. Heureusement, ses cris ont alerté son voisin qui s'est précipité avec un bâton pour le faire fuir.

Le renard a été testé positif à la rage et Sherri Russo a reçu un vaccin antirabique et des antibiotiques.

Vidéo: watson

Vous préférez les animaux mignons qui n'attaquent personne? Par ici:

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Un énorme requin-marteau se déchaîne sur une plage:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
32 influenceurs ont fait naufrage dans un yacht à 4,5 millions
C'est une belle brochette d'influenceuses qui a failli sombrer corps et âme, ce samedi, au large de Miami, en même temps qu'un yacht estimé à 4,5 millions de dollars.

C'était parti pour être l'un de ces délicieux après-midis de fête, de luxe et de détente qui font la joie des nantis de Floride. Un après-midi d'autant plus festif que nous sommes alors en plein Grand Prix de Miami, où tout ce que l'Amérique compte de célébrités se réunit pour de vibrantes courses de Formule-1.

L’article