Société
Argentine

Voici combien d'argent gagne Kim Kardashian grâce à Instagram

Kim Kardashian gagne beaucoup trop d'argent grâce à Instagram

Une plateforme de marketing a estimé combien d'argent rapporte chaque publication Instagram à l'ex-femme de Kanye West, «Ye».
31.08.2022, 14:2031.08.2022, 14:52
Plus de «Société»

Considéré comme l'une des figures les plus influentes de la culture pop, le nom de Kardashian a d'abord été rendu populaire grâce au père de Kim, Rob Kardashian. L'homme était l'avocat de la défense dans le procès pour meurtre très controversé d'OJ Simpson en 1995. Mais ce qui a rendu Kim, et le clan Kardashian célèbres jusqu'à la fin des temps? La (triste) fuite de sa sextape avec le chanteur de R&B Ray J.

Alors que son chemin vers la gloire a commencé avec la télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, Kim, aujourd'hui 41 ans, a su utiliser les réseaux sociaux pour s'établir en véritable marque, plutôt qu'en une simple célébrité. Et plus récemment en tant que CEO avec sa marque de Clothing & Lounge, Skims.

Combien gagne-t-elle avec une publication Instagram?

Cette année, Kim Kardashian gagnerait entre 619 846 dollars et 1 million de dollars américains, par publication Instagram, rapporte le média LadBible mardi.

En 2020, Kim Kardashian avait même déclaré que ses publications sur les réseaux sociaux lui rapportaient plus d'argent que sa télé-réalité sur le chaîne américaine E!. Rien d'étonnant pour la grande sœur de Kylie Jenner, devenue la plus jeune milliardaire autodidacte de tous les temps en 2019.

Et si vous voulez en savoir plus sur le fabuleux destin de Kim...

Mais l'ex-femme de Kanye West a encore du chemin à faire. En effet, selon le influencer marketing hub, à l'origine de l'étude, c'est la star du portugais, Cristiano Ronaldo, qui se hisse en première place. L'athlète gagnerait entre 880 000 et 1 million de dollars, par publication Instagram. (sia)

Une modèle OnlyFans harcelée sexuellement en faisant ses courses
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Chine juge les escalators dangereux et réglemente leur usage
En Chine, de nouvelles recommandations d’usage des escalators se répandent et font l'objet d'une campagne nationale. Voici ce qu’en dit le fabricant suisse Schindler.
Monter, descendre: voilà qui pourrait résumer simplement l’usage des escalators. Mais les choses ne sont plus si simples, du moins si l’on regarde du côté de la Chine.
L’article