Société
avion

Virgin Australia promet des cadeaux pour le siège du milieu

144 000 francs promis aux passagers d'avion qui réserveront la place du milieu

Des milliers de personnes interrogées avouent préférer les sièges du hublot ou de l'allée, dans l'avion. Il y a quelques jours, pour inverser la tendance, un important transporteur australien a eu une idée.
31.10.2022, 08:5431.10.2022, 11:03

Bientôt terminé les batailles pour savoir qui échappera à la fameuse place du milieu en avion dont personne ne veut jamais? Virgin Australia a eu une idée pour ne plus faire de ce siège une fatalité. Selon 20 Minutes qui a repéré l'information jeudi, la deuxième compagnie aérienne la plus importante d'Australie a récemment mis en place un concours qui devrait changer la donne des réservations.

En réservant ce siège, le passager se voit possiblement remporter plusieurs lots d'une valeur totale de 230 000 dollars australiens (environ 144 000 francs). Lesquels comprennent notamment:

  • Une croisière dans les Caraïbes avec le vol aller-retour depuis l'Australie tous frais payés.
  • Des billets VIP pour la finale de l'Australian Football League.
  • Une journée des pubs en hélicoptère à Darwin, en Australie.

Seules les personnes âgées de plus de 18 ans et résidant dans le pays sont invitées à devenir membre du programme. Le concours se terminera le 23 avril 2023.

Le concours a été organisé à la suite de résultats effarants d'une étude menée plus tôt par le transporteur australien: 97% des 7500 personnes interrogées avaient déclaré préféré le siège côté allée ou hublot. (mndl)

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'enfer du prince Andrew ne fait que commencer
Le renoncement à son titre de duc d'York, vendredi, n'était qu'un avant-goût: entre la menace d'une enquête policière, la publication imminente des mémoires d'une ancienne victime présumée et la perte de son manoir chéri, le Royal Lodge, voici les déboires qui pendent désormais au nez du membre déchu de la famille royale britannique.
Le communiqué lapidaire du palais de Buckingham, vendredi soir, avait des airs de clou sur le cercueil royal du prince Andrew. Après «discussion» avec le roi, il était plus raisonnable pour le duc d'York de renoncer de lui-même à ses titres. Voilà. C'est tout. Affaire suivante.
L’article