
Image: sda
Le masque continue à être sujet de tensions dans les transports publics. Une Suissesse s'est offusquée en Allemagne.
22.07.2022, 07:2922.07.2022, 07:48
Une voyageuse suisse a été sortie d'un train mercredi en Allemagne, en raison de son comportement récalcitrant. La jeune femme de 27 ans a refusé de s'identifier, de porter un masque sanitaire, d'acheter les billets nécessaires pour son vélo et son chien sans muselière et de descendre du train.
L'incident s'est produit entre Sassnitz à Stralsund, sur l'île de Rügen, au nord-est du pays, a indiqué la police fédérale allemande. La Suissesse voulait se rendre à Berlin.
Considérant l'obligation de porter un masque sanitaire comme «futile» et refusant de quitter le train malgré la demande des agents de la police fédérale allemande, elle a été soulevée par les jambes et les bras et transportée hors du convoi avec ses affaires, a indiqué la police. Elle risque des poursuites. (ats)
L'Angleterre voit «BoJo» s'envoyer en l'air alors qu'il fait 40°C
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Autour du solstice d'été, de drôles de traditions animent les Ukrainiens. S'il s'agit d'un folklore mignon pour une majorité, d'autres prennent très au sérieux ce moment d'échanges avec les divinités païennes.
Pour trouver le lieu de la célébration, il faut s'enfoncer dans les bois, sur cette petite île de Kiev située sur le Dniepr. Le ciel est bleu et le beau temps est finalement au rendez-vous, après un mois de juin maussade. Je trouve finalement le groupe, qui a établi son camp sur un banc de sable aux abords du fleuve.