Société
Covid-19

Une Suissesse sans masque sortie d'un train en Allemagne

Une jeune femme enleve son masque dans un train InterCity lors de la premiere journee de la levee des mesures COVID concernant le port du masque obligatoire dans les transports publics en Suisse, ce v ...
Image: sda

Une Suissesse sans masque sortie d'un train en Allemagne

Le masque continue à être sujet de tensions dans les transports publics. Une Suissesse s'est offusquée en Allemagne.
22.07.2022, 07:2922.07.2022, 07:48

Une voyageuse suisse a été sortie d'un train mercredi en Allemagne, en raison de son comportement récalcitrant. La jeune femme de 27 ans a refusé de s'identifier, de porter un masque sanitaire, d'acheter les billets nécessaires pour son vélo et son chien sans muselière et de descendre du train.

L'incident s'est produit entre Sassnitz à Stralsund, sur l'île de Rügen, au nord-est du pays, a indiqué la police fédérale allemande. La Suissesse voulait se rendre à Berlin.

Considérant l'obligation de porter un masque sanitaire comme «futile» et refusant de quitter le train malgré la demande des agents de la police fédérale allemande, elle a été soulevée par les jambes et les bras et transportée hors du convoi avec ses affaires, a indiqué la police. Elle risque des poursuites. (ats)

L'Angleterre voit «BoJo» s'envoyer en l'air alors qu'il fait 40°C
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«En scooter?!» La Toile se moque des malheurs du Louvre
Le monde entier a de la peine à le croire: des voleurs ont braqué le Louvre en T-Max, ce dimanche. Certains n'ont pas hésité à railler la sécurité du musée, en sortant leurs meilleurs mèmes.
Ils sont irrécupérables. Les internautes ne manquent jamais d'idée quand il s'agit de se moquer des affaires qui font sensation, comme celle qui a été renommée «le casse du siècle» dans la presse internationale.
L’article