Société
Etats-Unis

Vidéo: Un petit avion s'écrase à quelques mètres de la plage aux USA

Vidéo: watson

Ce pilote a géré

Aux Etats-Unis, des vacanciers ont filmé l’accident d'un petit avion dans l'océan à quelques mètres d'une plage populaire du New Hampshire.
07.08.2023, 15:0207.08.2023, 16:17

Un avion léger a dû effectuer un atterrissage d'urgence à Hampton Beach, dans l'Etat américain du New Hampshire. Au moment de l'accident, la plage étant bondée par de nombreux baigneurs, le pilote, seul occupant de son monomoteur Piper PA-18, a décidé d'amerrir afin d'éviter un drame.

Selon les autorités, personne n'a été blessé lorsque l'avion, qui remorquait une bannière au-dessus de Hampton Beach, est tombé à environ 30 mètres du rivage dans l'après-midi du 31 juillet. Les sauveteurs se sont précipités sur le site de l'accident et ont pu venir en aide au pilote, il est indemne. Les secouristes ont ensuite sorti l'avion de l'eau et l'ont remis sur ses roues.

Un expert a déclaré à NBC News que le pilote avait fait un travail remarquable en amerrissant, sachant que la plage était noire de monde, il a agi de manière héroïque. (sbo)

Vidéo: watson

D'autres histoires d'avions

Elle voit un fantôme dans l'avion

Vidéo: watson

Un crash d'avion au Panama, filmé de l'intérieur

Vidéo: watson

Un avion perd son train d'atterrissage

Vidéo: watson

On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours

1 / 31
On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crise du crack: «Il n'y a pas de raison que Vaud paie pour tout le monde»
Depuis des mois, locataires et commerçants de la Riponne sont à bout à cause des personnes toxicodépendantes installées sur la célèbre place lausannoise. Que faire? Le groupement romand d'études des addictions (Grea) répond.
La Place de la Riponne cristallise les débats autour de la problématique liée à la scène de la drogue. Les commerçants sont remontés et les locataires épuisés d'être aux premières loges. Sylvie nous confiait la semaine passée:
L’article