Société
Femmes

Journée de la femme 2023: on raconte nos anecdotes sexistes

Vidéo: watson

«Je suis cavalière et les mecs me demandent si je peux les monter»

Ce mercredi 8 mars, c'est la journée internationale pour les droits des femmes. Chez watson, on a demandé aux collègues féminines de raconter une anecdote sexiste ou ce qui les énervait au quotidien en tant que femme.
08.03.2023, 09:3008.03.2023, 11:36
Team watson
Team watson

Qu'elles soient pénibles, énervantes, dures ou juste lourdes, les histoires sexistes du quotidien sont nombreuses. Il n'y a eu qu'à tendre un micro et une caméra dans l'open space pour en dénicher de nombreuses, entre les regards lubriques, le harcèlement de rue, les blagues de beaufs...

A l'occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, les collègues féminines de chez watson ont raconté quelques-unes de ces anecdotes sexistes qui les énervaient.

Vidéo: watson

Cet article a été initialement publié sur le site de watson le 8 mars 2022.

Encore une pépite?

C'est cadeau:

25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)

1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’union «polyamoureuse» de quatre hommes déchaîne la haine contre une pasteure
A Berlin, une pasteure évangélique a célébré la bénédiction d’une union entre quatre hommes. Les réseaux sociaux n'ont pas tardé à réagir.
Quatre hommes bénis en tant que «polyamoureux»? C'est bien la cérémonie qui s’est tenue dans le cadre d’un «festival du mariage» organisé par l’Eglise protestante Berlin-Brandebourg (EKB). Ce concept permet à des couples de se marier sans démarches préalables. L’édition de cette année, intitulée «pride edition» (édition des fiertés), était spécialement consacrée aux personnes queer.
L’article