Ce mercredi 8 mars, c'est la journée internationale pour les droits des femmes. Chez watson, on a demandé aux collègues féminines de raconter une anecdote sexiste ou ce qui les énervait au quotidien en tant que femme.
08.03.2023, 09:3008.03.2023, 11:36
Qu'elles soient pénibles, énervantes, dures ou juste lourdes, les histoires sexistes du quotidien sont nombreuses. Il n'y a eu qu'à tendre un micro et une caméra dans l'open space pour en dénicher de nombreuses, entre les regards lubriques, le harcèlement de rue, les blagues de beaufs...
A l'occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, les collègues féminines de chez watson ont raconté quelques-unes de ces anecdotes sexistes qui les énervaient.
Cet article a été initialement publié sur le site de watson le 8 mars 2022.
Encore une pépite?
C'est cadeau:
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante:
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les injections amincissantes sont remboursées par l'assurance maladie depuis un peu plus d'une année en Suisse. Selon des chiffres de la Confédération, leur utilisation est en «forte hausse», malgré des conditions d'accès très strictes.
Les spécialistes l'affirment depuis longtemps: le monde fait face à une «épidémie d'obésité», et la Suisse n'est pas épargnée, au contraire. Dans notre pays, la part de personnes atteintes d'obésité est passée de 5 à 12% en 30 ans, selon les dernières données de la Confédération. Le surpoids et l'obésité touchent près de la moitié de la population.