Société
Hollywood

Schwarzenegger se fait pincer par la police pour une montre

Arnold Schwarzenegger a été interpellé par la police allemande à l'aéroport de Munich pour une montre non déclarée.
Plus de peur que de mal pour Arnold Schwarzenegger à la douane de l'aéroport de Munich.Image: aéroport de Munich / X

Schwarzenegger se fait pincer par la police à cause d'une montre

Arnold Schwarzenegger s'est fait interpellé avec une montre non-déclarée, alors qu'il allait monter dans un avion à l'aéroport de Munich.
17.01.2024, 19:3518.01.2024, 07:04

L'acteur américain d'origine autrichienne, Arnold Schwarzenegger, a été retenu mercredi à l'aéroport de Munich, pour avoir oublié de déclarer une montre destinée à une vente aux enchères.

Arrivé des Etats-Unis, l'ex-gouverneur de Californie, âgé de 76 ans, va devoir laisser sa montre aux autorités, comme l'indique le porte-parole de la douane, Thomas Meister. Il peut continuer à voyager, mais il devra répondre d'une fraude fiscale a-t-il ajouté dans le quotidien Bild.

L'ancien interprète de Terminator et Conan le barbare avait prévu de mettre cette montre aux enchères ce jeudi, lors d'un dîner organisé dans la célèbre station de ski autrichienne de Kitzbühel. (jch)

Terminator est là pour boucher les trous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai retrouvé la trace de cette «sorcière» torturée qui porte mon nom
Et si vous aviez une ancêtre sorcière? Je me suis posé la question en plongeant dans les archives de l'Etat de Fribourg. J'y ai retrouvé une villageoise qui porte mon nom, torturée pour trois fois rien en 1652. Voici l'histoire de Vincenza.
Les sorcières inondent l'imaginaire collectif des années 2020. Remises au goût du jour par les historiens, glorifiées par les féministes, elles viennent nous rappeler que l'histoire n'est jamais ni blanche, ni noire.
L’article