Société
Insolite

Canada: un feu d'artifice imprévu éclate après un accident

Vidéo: watson

Ce feu d'artifice n'aurait pas dû avoir lieu

Fin octobre, un immense feu d'artifice s'est déclenché sur une autoroute canadienne suite à la collision d'un semi-remorque avec un véhicule transportant des engins pyrotechniques.
01.11.2023, 20:5402.11.2023, 07:18

Un accident sur une autoroute canadienne a déclenché un feu d'artifice inattendu qui a duré près d'une heure le 26 octobre dernier. L'événement s'est produit lorsqu'une remorque contenant une cargaison d'engins pyrotechniques a été heurtée par une semi-remorque. Cette collision a eu lieu sur la route Transcanadienne, à l'est de Vancouver dans la province de Colombie-Britannique.

L'accident s'est produit vers 22 heures et près d'une heure s'est écoulée avant que les tirs d'explosifs en l'air ne s'arrêtent finalement.

«A cause du feu d'artifice et de l'incendie, le pick-up a également pris feu et a été complètement brûlé. Heureusement, les deux conducteurs ont pu sortir de leur véhicule en toute sécurité»
Le sergent Mike Sargent de la GRC.CityNews

L'autoroute a été fermée jusqu'à ce que les feux d'artifice soient épuisés, sous le regard d'une longue file d'automobilistes. L'un des conducteurs a été transporté à l'hôpital et se trouve dans un état stable, selon les secours. (sbo)

Vidéo: watson

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard

1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
partager sur Facebookpartager sur X
Le Pentagone dénonce le comportement agressif de l'aviation chinoise dans le Pacifique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce phénomène fait peser une grave menace sur votre couple
Votre partenaire se fringue-t-il perpétuellement comme une loque, alors que vous fournissez au moins le minimum vital pour avoir l'air apprêté en société? Grâce à internet, ce fossé entre conjoints porte désormais un nom: le «swag gap». Et il est dangereux.
Asseyez-vous à la table d'une terrasse et prenez le temps d'observer les passants. Il ne vous faudra pas plus de cinq minutes pour repérer dans la foule l'un de ces (nombreux) couples en «décalage». L'un (ou, souvent, l'une), affiche une tenue soignée et étudiée. Elle a, pardonnez-moi l'expression, «fait l'effort».
L’article