Société
Insolite

Canada: un feu d'artifice imprévu éclate après un accident

Vidéo: watson

Ce feu d'artifice n'aurait pas dû avoir lieu

Fin octobre, un immense feu d'artifice s'est déclenché sur une autoroute canadienne suite à la collision d'un semi-remorque avec un véhicule transportant des engins pyrotechniques.
01.11.2023, 20:5402.11.2023, 07:18
Plus de «Société»

Un accident sur une autoroute canadienne a déclenché un feu d'artifice inattendu qui a duré près d'une heure le 26 octobre dernier. L'événement s'est produit lorsqu'une remorque contenant une cargaison d'engins pyrotechniques a été heurtée par une semi-remorque. Cette collision a eu lieu sur la route Transcanadienne, à l'est de Vancouver dans la province de Colombie-Britannique.

L'accident s'est produit vers 22 heures et près d'une heure s'est écoulée avant que les tirs d'explosifs en l'air ne s'arrêtent finalement.

«A cause du feu d'artifice et de l'incendie, le pick-up a également pris feu et a été complètement brûlé. Heureusement, les deux conducteurs ont pu sortir de leur véhicule en toute sécurité»
Le sergent Mike Sargent de la GRC.CityNews

L'autoroute a été fermée jusqu'à ce que les feux d'artifice soient épuisés, sous le regard d'une longue file d'automobilistes. L'un des conducteurs a été transporté à l'hôpital et se trouve dans un état stable, selon les secours. (sbo)

Vidéo: watson

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard

1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
Le Pentagone dénonce le comportement agressif de l'aviation chinoise dans le Pacifique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces chiens s'entraînent à dépister des milliers de Suissesses
Détecter le cancer du sein grâce au flair des chiens, c'est le pari de l'association Olfacanis. Menée par un conducteur de chien de sauvetage et composée d'une équipe de bénévoles, l'association est la première à proposer ce projet novateur en Suisse selon le Chuv.

Il ne faudra que quelques secondes à Nooki, un berger belge Tervueren pour désigner la case dont l'odeur a attiré son intention. Son comportement ne trompe pas: aboiements, museau entièrement dans le trou et queue agitée, le chien a trouvé la compresse qui a été portée par une femme atteinte de cancer du sein. Nicolas Rothen, conducteur de chien et fondateur de l'association Olfacanis ne cache pas sa satisfaction:

L’article